Bravo41 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour, je vous écrit pour savoir les étapes qu'il faut effectuer pour flasher une puce Duo X2 white... J'ai bien installé la puce, mise sur banque 0 et démarré la console, mais je ne vois pas l'écran cromwell, c'est à qu'il y a le même écran qu'avant (mémoire, musique,...). J'ai alors décidé d'éteindre la console, celle-ci s'est éteinte, mais s'est rallumer aussitôt avec le lecteur ouvert. Je décidai alors de le fermer (le lecteur) avec le bouton "eject" mais rien, la Xbox ne répondait plus. Je décidai alors d'éteindre la console mais ensuite elle se ralluma avec le lecteur ouvert et depuis cela je ne peux plus la laisser sous tension car elle se rallume à chaque fois (avec le lecteur ouvert). Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
sk8er Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut C'est surement un problème avec le point BT qui touche la carcasse métallique, au niveau du front panel. Si tu n'as pas encore flashé la white et que tu tombe sur le MS dash, c'est que le d0 ne joue pas son rôle attribué donc il est mal soudé. ++
Fantomasxxx2000 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Yes, si ton point Bt touche la carcasse métalique, donc il est à la masse, donc c'est comme si tu allumais ta console par le bouton eject, donc pas de mise en fct de la puce !
Messages recommandés