moonangel Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour a tous voila mon beau frere voudrais que je lui mod sa box il a le lecteur samsung ce ki est un avantage pour lui ça console n'est pas pucée j'ai essayé de lui installé directement mon ancien DD mais ça n'a pas fonctionné FRAG 13 g essayé en connectant les 2 consoles pareil pas marché quelqu'un pourrait'il m'indiquer un chemin merci beaucoup
HeLLs Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Méthode 007 lol c'est ce que j'est fait perso
moonangel Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 et je voudrais lui installer mon ancien DD
toufik18100 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 et je voudrais lui installer mon ancien DD Fait la methode 007 prend son eeprom et fait le tuto pour changer le disque dur sans puce si non sa ne marchera pas sans eeprom
jp33 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Comment as-tu réussit le tour de force d'avoir un eerreur 13 sur une console non modifiée avec un DD d'une autre console ?????? C'est soit 05, soit 06, pas 13 !!!! Ou alors, il a un flash TSOP ......
moonangel Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 je sais pas mais c bien erreur 13 c l'ancien dd de ma xbox qui est pucee sur lequel il y a evoX
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) oui mais ça, on s'en moque de son contenu. Soit il est locké -> 06 Soit il ne l'est pas -> 05 Point barre .... Il y a des priorités dans la vie d'une console d'origine ..... Boot sur un Master Gueux avec ton erreur 13 pour voir .... Modifié le 9 janvier 2006 par jp33
nino-xbox Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) ERREUR 13 en mettant un hdd d'une autre console c'est puce ou biosflashé oblige et le hdd en question est déja délocké !!! possible moi je les relock jamais si je les monte dans des bobox bios flashé ton dash est bancal et à besoin d'ètre réinstaller on télécharge un bon cd de boot gueux ou hiroshi par exemple et on remet au moin evox et unleash au propre via ftp Modifié le 10 janvier 2006 par nino-xbox
ded Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) Salut on télécharge un bon cd de boot gueux ou hiroshi par exemple et on remet au moin evox et unleash au propre via ftp c'est Yoshihiro et non pas hiroshi,s'il te plaît essaye de ne pas écorcher leurs nom part respect ever eu et leur création, merci. @+ Modifié le 10 janvier 2006 par ded
dje_forever Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Slt, mais qui a dit qu'il était respectable ??? @+ Dje_forever
ded Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 (modifié) ok, dans ce cas, enfin de facilité la recherche des personnes que tu aide. @+ Modifié le 10 janvier 2006 par ded
Messages recommandés