magiclolo Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut à tous, C'est peut être normal mais ça m'inquiète. Je suis passer en 1.5 avec ma PSP et depuis peu, le fond d'écran qui était rouge à l'origine est devenu blanc. Est ce que quelqu'un sait à quoi celà est du? Est ce grave? Si oui y a til une solution? D'avance merci
Ninjax Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut à tous, C'est peut être normal mais ça m'inquiète. Je suis passer en 1.5 avec ma PSP et depuis peu, le fond d'écran qui était rouge à l'origine est devenu blanc. Est ce que quelqu'un sait à quoi celà est du? Est ce grave? Si oui y a til une solution? D'avance merci Salut si tu lisais la notice tu verrais que ça change tous les mois !! Et en recherchant sur le forum tu aurais trouvé aussi
aliasjim2000 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Si tu utilise PSP personnalize pour flasher les fond d'ecran originaux par tes fond perso, tu t'appercevra que si tu va dans les parametres DATE et heure et que tu essaye de changer la date en l'occurence le mois de l'année , une fois sur 2, tu tombe sur un ecran blanc qui est du a un bug et que tout le monde a rencontrer donc c'est tout a normal... Essaye de rechanger le mois plusieur fois pour que ca revienne à la normale.. +++
magiclolo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut si tu lisais la notice tu verrais que ça change tous les mois !! Et en recherchant sur le forum tu aurais trouvé aussi Merci de ta réponse clair et rapide
Ninjax Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci de ta réponse clair et rapide De rien :fouf:
Barty Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 mdr, ca me paraissait bizarre aussi, chaque mois, on a un ou plusieurs petits posts avec des auteurs en panique pour savoir ce qui arrive a leur psp avec ce changement de wallpapers...ca m'étonnait que ce mois ci yen ai po un! Allez rendez vous en février
Messages recommandés