Invité buster589 Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 slt a tous g un pote ki ve acheter un lecteur samsung pour sa box il a trouvé a 180 euro prix de fou mais vu la rareté du lecteur a votre avis sa reste raisonable ou pas kel est le prix en moyenne merci
Invité Are you alien? Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut, t'as craqué ? c'est bien, c'est mieux ... 300¤ !! 2Xbox en fait. @+
nours Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Mais t'es malade !!!! Te rend tu compte du prix? Surtout que juste pour lire des cdr... ca fais cher Moi je suis en thomson et ej compte pas en changer
Shyn Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 180¤?? mais c trop bien !! moi je dit achete !!!!! et VIVE LES PIGEONS rrRRROU rrrRRROU Bon bah si c comme ca alors moi je vends le miens 3000¤ ....ki n'en veut ?????????? petit petit.......petit pigeon.........viens lacher 3000 ¤..........
Invité westsidazrhidaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 moi je lai a 110 dollars canadiens, il est neuf, cependant c trop cher donc j'en veut un usagé
nours Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Mais vous etes pas bien!!!! juste pour lire les cdr vous vous endez compte de la somme ou koi? 110dollar ca fais du 90-100euro ca à moins qu'il y ai que des gens pété de thune ici...
wildcat Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bien même sur ebay ca se vend dans ses prix la le min que j'ai vue c'est 70$ US
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca me fera toujours rire cette histoire de Samsung !!!!!
modman Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 moi je claquerai guere plus de 50 € pour un samsung neuf 180 € nan mais est pit quoi encore pour 20 € de plus ta une xbox neuve
Toff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, Vous vous servez vraiment du DVD, moi j'utilise FTP, SAMBA Je rappelle que par samba on a aussi accès au DVD du PC. Le DVD de la box il me sert pour lire des films(dvd originaux) et c'est tout je crois
Messages recommandés