Invité ordibox Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 bjr Voulant flasher le bios de la xecuter 2 lite avec evolutionX,( j'ai copié les bios("evox d" "evox d.6.noani" " x2 4974 multiver 256k" "x2 4974 noani blue" dans c:\bios) un message s'affiche "flash bios" "manufacturers id ff device id ff"puis tous de suite après "manufacturers id 09 device id 00" "flash not writeable". Faut t'il enlever le jumper 1 ou 2 ou remettre le 3 que j'ai désactivé comme indiqué dans le tuto( j'ai une xbox v 1.1). s'il faut désactiver un jumper peut t'on mettre un interrupteur? A quoi servent exactement ces jumpers??
Invité ordibox Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 j'ai enlevé le jumper 1 et ensuite j'ai flashé le bios et ça me met ça: "error reading bios file" quelqu'un aurait le solution??
kroklebo Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 il fo laisser le jumper "flash protection" pour flasher la puce via evox
Invité ordibox Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 jutement quand je laisse le jumper 1"flash protection" ça me marque ça: "manufacturers id ff device id ff"puis tous de suite après "manufacturers id 09 device id 00" "flash not writeable". quelqu'un a t'il deja eu ce problème??? pour l'instant j'ai le bios 4973 d'installer et je ne peut en changer.
Invité ordibox Posté(e) le 2 mars 2003 Posté(e) le 2 mars 2003 Alors quoi ? Pas de réponses,personne n'a jamais eu ce problème?? Est ce que cele peut venir de la puce??
kroklebo Posté(e) le 2 mars 2003 Posté(e) le 2 mars 2003 question idiote: pourkoi veux tu changer ton bios alors que tu as le dernier existant et que tout fonctionne. reflechis bien a ça car si tu plante ton flashage tu te retrouve avec une puce impossible a programmer donc tu es niqué a moins de fabriquer un programmateur PC ..... as tu verifié que c bios sont décrits dans le evox.ini.....
DOCKY99 Posté(e) le 2 mars 2003 Posté(e) le 2 mars 2003 as tu mis la ligne : Flash = 0x04d5,"FUJITSU - MBM29F080A",0x100000 dans la section BIOS de evox.ini et s'agit t'il d'un bios 256k ou 1Mo ?
Invité nono2000 Posté(e) le 28 mars 2003 Posté(e) le 28 mars 2003 salut meme avec tous ces conseil, moi aussi j'ai le mem probleme c'est penible come truc, c'est vraiment le seul truc qui marche pas sur cette petit machine frustant n'est-ce pas
Messages recommandés