Qui A Un Routeur Wifi Chez Lui?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je souhaiterait acquerir un routeur wifi linksys et je voulais savoir pour les personne possédant ce type de materiel si cela et performant? Avez vous souvent des probleme d'adresse ip du style 169.254...? Est ce vous faites souvent des reset de votre routeur a cause d'un mauvaise adressage? Ne parlons pas de porté car le materiel le plus loin sera a une distance de 8 m maxi sans obstacle. Je vous pose cette question car sur le net, il y a des avis assez contrastés. Je m'en remet a vous pour mon dernier jugement avant achat ou non de ce type de routeur.

merci d'avance de vos réponse

Pour info:

4pc à relier (wifi) + imprimante (wifi) + xbox (ethernet) + freebox (ethernet)

debit de la freebox: dégroupé 20mbits (je donne ma bande passante car certain routeur freeze lorsque le debit et trop elevé)

a plus

Posté(e)

salut

j'ai aucun probleme avec mon wrt54gs

je l'ai depuis 6 mois, j'ai du faire 5 reset maxi

il y a 4 pc ethernet dessus et 2 en wifi... le tout en ip fixe ,

un pc est un serveur web / ftp etc... les ports sont bien rediriger etc...

Posté(e)

Salut,

je possede routeur wifi un linksys wrt54g avec 4 appli wifi (2 pc, 1 psp ,autrefois une DS et 1 nabaztag (geek)) et ma xbox en Rj45 !!

Aucun probleme à signaler !! Je fais tourner le kaistation 0.7 qui me permet de jouer en ligne avec la xbox sans pc !!

Transfert en ftp en moyenne 700 à 800 ko des fois plus !! Ca dépend !!

Le tout est branché derriere un freebox dégroupé total et je n'ai aucun soucis !!

Je parviens meme à faire tourner la télévison multiposte en wifi, bref pour moi le wrt54g ou gs sont très recommandable et bien placé en terme de prix !!

Il faut juste qu'il soit bien aéré !! Comme la freebox !! ;)

Posté(e)

re,

merci les gars de vos recommendations, je pensais acheter justement ce modele là vous m'avez convaincu, j'achete ça cet aprés midi

encore une fois merci de vos recommendations