gregauz Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour tout le monde, je souhaiterait acquerir un routeur wifi linksys et je voulais savoir pour les personne possédant ce type de materiel si cela et performant? Avez vous souvent des probleme d'adresse ip du style 169.254...? Est ce vous faites souvent des reset de votre routeur a cause d'un mauvaise adressage? Ne parlons pas de porté car le materiel le plus loin sera a une distance de 8 m maxi sans obstacle. Je vous pose cette question car sur le net, il y a des avis assez contrastés. Je m'en remet a vous pour mon dernier jugement avant achat ou non de ce type de routeur. merci d'avance de vos réponse Pour info: 4pc à relier (wifi) + imprimante (wifi) + xbox (ethernet) + freebox (ethernet) debit de la freebox: dégroupé 20mbits (je donne ma bande passante car certain routeur freeze lorsque le debit et trop elevé) a plus
Chuck.hc Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 salut j'ai aucun probleme avec mon wrt54gs je l'ai depuis 6 mois, j'ai du faire 5 reset maxi il y a 4 pc ethernet dessus et 2 en wifi... le tout en ip fixe , un pc est un serveur web / ftp etc... les ports sont bien rediriger etc...
promethee54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut, je possede routeur wifi un linksys wrt54g avec 4 appli wifi (2 pc, 1 psp ,autrefois une DS et 1 nabaztag (geek)) et ma xbox en Rj45 !! Aucun probleme à signaler !! Je fais tourner le kaistation 0.7 qui me permet de jouer en ligne avec la xbox sans pc !! Transfert en ftp en moyenne 700 à 800 ko des fois plus !! Ca dépend !! Le tout est branché derriere un freebox dégroupé total et je n'ai aucun soucis !! Je parviens meme à faire tourner la télévison multiposte en wifi, bref pour moi le wrt54g ou gs sont très recommandable et bien placé en terme de prix !! Il faut juste qu'il soit bien aéré !! Comme la freebox !!
gregauz Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 re, merci les gars de vos recommendations, je pensais acheter justement ce modele là vous m'avez convaincu, j'achete ça cet aprés midi encore une fois merci de vos recommendations
promethee54 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Pas de prob tu ne regretteras pas Attention de ne pas le flasher avec un firmware Us pour le MAJ !! J'avais fais la connerie la 1ere fois et ça a été retour direct au mag !!
gregauz Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 merci du conseille car se genre de connerie c'est dans mes compétences...
Chuck.hc Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 wrt54g si tu veux le modele simple et WRT54GS pour avoir le modele avec le vpn sinon c'est exactement les meme
gregauz Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 bonjour les amis, j'ai commandé le WRT54GS, j'adore bidouillé donc il me faut au moins ça plus
Messages recommandés