TiTavion Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjou à tous, alors voilà je vous explique, j'ai monté une Viper extreme, flashé avec le bios cobra 1.2 tout marchais nikel jusqu'a ce que.... Dans mon incroyable chance, le petit circuit (avec les deux fils bleus) qui est visiblement l'alim du plateau disque c'est malheureusement placé sous le pas de vis au momment du remontage. Ayant changé les vis bizarres, par des vis avec une forme plus conventionelle, j'ai malheureusement completement transpersé ce circuit (oui je suis doué je sais). donc je voulais savoir à quoi servait exactement ce petit circuit, si vous saviez à peu pret ce qu'il y a comme composant, et si il est "Forcément" util pour utiliser la puce Merci d'avance.
le.schtroumpf.j Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 ça detecte l'ouveture du capot elle fonctionne ta gamecube ? @+
TiTavion Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Elle démarre oui, avec le bios Cobra, mais aucun disque ne tourne, car visiblement j'ai transpersé le petit circuit qui se reli vers l'alim de la lentille Je voulais juste savoir a quoi servais ce petit circuit, et si il étais indispensable de le brancher.
aurel51 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Slt Tu peux toujours resouder le fil. Comme ca plus de soucis.
TiTavion Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 le soucis est que j'ai completment transpersé le petit circuit, donc je ne vois plus les pistes, et j'ai du défoncer les composants
Gunmoule Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Respect mec tu as géré sur ce coup La seule solution que je voi, ca serait de récupérer du matos cassé pour récupéré le circuit !
TiTavion Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 donc en clair racheté une puce ? mais sinon par curiosité, à quoi sert cette partie ?
Messages recommandés