Invité léo2 Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut tout le monde, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai flasher ma console en mettant un jeu téléchargé, c'est à dire que j'ai appuié sur xbox live et ça a flashé ma console. J'ai enfin réussi à gravé Evox que j'ai installé. Mais quand je relance ma xbox sans le cd d'Evox cela me met une page avec le logo e-executer et ça beuge. J'ai bien renommé comme on me l'avait indiqué Pourriez-vous m'aider et me dire qu'est ce que je dois faire. Ou alors me conseiller un bon site qui explique tout ça. Merco
gorgole Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut, heu, je comprends pas du tout ce que tu dis????!!! J'ai flasher ma console en mettant un jeu téléchargé, c'est à dire que j'ai appuié sur xbox live et ça a flashé ma console. Qu'est-ce qui a flashé ta console?? Tu veux dire qu'avec un jeu destiné au Live tu a mis ton dashboard M$ à jour? Qu'est que tu entends par jeu téléchargé??? Voilà plus de question que de reponses?
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai expliqué ce problème, pas plus tard qu'il y a une semaine dans href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=20&t=8525&st=0entry38094' target='_blank'>ce post. Et j'ai même réexpliqué hier soir dans un sujet plus bas. Essayer un peu la fonction recherche.... je vais finir par épingler le sujet, je le sens.
Messages recommandés