ecuador Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour les gens, Si quelqu'un a un lien pour D/L l'ISO car sur le lien bittorent dispo sur le site ça télécharge po Sur emule c'est pas mieux alors si un xboticole l'a dans un coin c'est cool ! Merci
ecuador Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 oui j'ai lancé celui-ci mais ça ne D/L pas (aucun client dispo). Sur emule je D/L sur un gars à 2 Ko/s alors c'est pas gagné ))
sk8er Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut Change de client car moi je suis en 2Méga et je dl à environ 220ko/s, avec ce même torrent, j'utilise bitcomet. ++
ecuador Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Ok merci c'est mon Azureus qui doit merder alors. Thx a lotte
furry Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) je vai essayer de te le uploader sur un site mais je devoir le couper en plusieur partie edit:ah ben apparament sa marche pas torrent donc j'annule ma proposition Modifié le 8 janvier 2006 par furry
ecuador Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 si si je veux bien lol car j'arrive toujours pas à D/L ... Le client Bittorent me fout une erreur : connexion tracker Timeout même en DMZ et sans avoir activer le Firewall. Si tu peux me l'uploader si vraiment sympatoche
sk8er Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut, tu as esseyer sa : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/31381.html avec le torrent que JP33 à donné ? ++
ecuador Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) ça roule j'ai essayé de lancer le torrent sur mon portable ça passe sans pb. Désolé pour le dérangeage et bonne fin de WE à tous (moi je m'en vais sauver le DD de ma pov bobox ) Modifié le 8 janvier 2006 par ecuador
Messages recommandés