dkf Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour ! J'ai decidé ce week de laisser tomber Evox, et de passer a XMC en dash principale. J'ai lu un peu les tutos et rapidement parcouru les message du forum pour gerer ma liste de film, et voila en resumé ce que j'ai retenu : Pour partager les film de mon pc, le plus simple et de se servir de Sango Toolbox et d'activer le serveur XBMS. Jusqu'a la pas de probleme. c'est meme plutot simple d'ajouter des partage, donc tout va bien. Ou sa me chagrine un peu c'est au niveau de la gestion des jaquette et infos sur les film. Si j'ai bien compris, il faut untiliser un utilitaire tierce, generer sa liste et ensuite a chaque l'exporter vers la xbox et appliquer la fiche au film. Je trouve sa un peu lourd a mettre en place, d'ou ma question principal. Existe-il un autre moyen de generer ses infos ( de preference directement depuis la xbox ), j'ai vu qu'il etait possible d'executer des script python.... ? Voila, en vous remerciant d'avance +
sorcer1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 oui, lorsque tu est sur ta liste de films sous xbmc tu appuis sur le bouton blanc ou noir de la manette et tu vas avoir un menu qui apparaît! tu pourras récupérer les infos des films (fiche complète + jaquette) et sera stocké sur ta xbox! @+
dkf Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Juste une nouvelle question ( apres avoir eprouvé cette fonction ) Est-il possible de recupere les infos a partir d'une autre source ( la base IMB est quand meme assez limité ! )
sorcer1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 non directement à partir de xbmc! par contre tu peux toujours essayer de faire une appli ou script (si tu connais un peu le développement), car les infos sont stockés dans une base de données! ou bien il me semble qu'avec sango tools tu peux aussi importer les fiches venant d'un autre logiciel! voilà!
sorcer1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 non directement à partir de xbmc! par contre tu peux toujours essayer de faire une appli ou script (si tu connais un peu le développement), car les infos sont stockés dans une base de données! ou bien il me semble qu'avec sango tools tu peux aussi importer les fiches venant d'un autre logiciel! voilà!
dkf Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 le script de IMB est facilement accesible ? ecrit en python ?
Messages recommandés