Spy25 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) BOnjour j'ai UMD emulator sur ma psp.Je demarer des jeux avec comme Wipeout virtua tennis ect...Mais certain jeux refuse de demarer(J'ai aussi WAb Changer)Il me met "Lancement du jeu imposible (FFFFFED3)"Est ce que quelqu'un pourais me dire pourquoi et si on peut y faire quelque chose merci a tous ! Modifié le 8 janvier 2006 par Spy25
Spy25 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Il s'agit de Metal Gear acid et GTA merci
Spy25 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 et metal gear acid?Il a une securité GTA?
ludolatino33 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 metal gear chez moi marche avec umd emulator et restant en 1.5 et gta ne peut se lancer que sur une psp en 2.0 et toujours de lanceur d'iso pour cette version les iso qu'on ne peut pas lancer sont gta, king kong, crash team racing, collin mcrae rally, wwwe vs smackdown est surement encore d'autre c'est enervant
cdrw_700 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 metal gear chez moi marche avec umd emulator et restant en 1.5 et gta ne peut se lancer que sur une psp en 2.0 et toujours de lanceur d'iso pour cette version les iso qu'on ne peut pas lancer sont gta, king kong, crash team racing, collin mcrae rally, wwwe vs smackdown est surement encore d'autre c'est enervant Collin McRae rally marche très bien.
Messages recommandés