TitiEtGrosMinet Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour, je souhaite savoir selon vos avis quel est le meilleur moyen aujourd'hui existant pour hacker sa ds. J'ai 2 ds, une grise acheté en mars et une bleu acheté en decembre. En vous remerciant de votre aide
Rayake Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) Bonjour, Idem la réponse m'interesse entre une M, une CF card+passkey2 ou SD card + passkey2, je voulais savoir quel est le meilleur matos pour lire les Rom DS... Et le passkey1 n'a pas d eliste de compatibilité, est-il plus compatible ? Modifié le 9 janvier 2006 par Rayake
Miles Prower Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Psst, le PassKey2 n'est pas encore sorti... Il ne s'agit que d'un PassKey 1 reprogrammé en PAssMe2
TitiEtGrosMinet Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 bon, j'ai opté pour un M3 version SD et passkey 2, j'espere avoir fais un bon choix.
TitiEtGrosMinet Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2006 Apres avoir reçu le materiel de Divineo chine , tous marche niquel Ne pas compter sur une notice explicative dans leur "pack" : y'en a pas meme en chinois....
Reppa Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 je voulais savoir quel est le meilleur matos pour lire les Rom DS... Je ban tout de suite ou maintenant .... bon, j'ai opté pour un M3 version SD et passkey 2, j'espere avoir fais un bon choix. Oui mais la supercard reste l'outil le plus compatible avec les homebrews.
TitiEtGrosMinet Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 ah bon? j'aurais bien aimé etre au courant avant......
Reppa Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ah ben ca forcément si on parle que de backups et roms on comprend que je ne réponde pas au post. Et puis bon y'a plein de site les compatibilités des produits justement ca prend quelques minutes pour voir que la supercard est l'outil le plus fonctionnel aujourd'hui
Messages recommandés