bulkanozaure Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour à vous tous, Voila hier soir j'ai été chez mon pote qui a acheté une xbox 360. Il a chez lui un pc et un routeur, donc je lui dis que normalement il peut télécharger des démos de jeux. Alors voila on essaie, ca me dit que pour télécharger des démos il faut aller dans le "marché du live". Donc je crée un compte à mon nom vu que mon pote n'a pas de compte .net. Tout se deroule impecable, on arrive a télécharger des démos, à jouer avec,..... Mais voila je me pose une question, sachant que je compte acheter une console la semaine prochaine, est ce que je pourrai réutiliser ce compte, ou faudra t'il que j'en recré un? Et aussi que se passera t'il à la fin du mois d'essai? Est il possible de supprimer par la suite ce compte? Merci d'avance...
bulkanozaure Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Je viends de telephoner à microsoft pour savoir quoi, ils m'ont dis que qd j'aurais ma console je pourrai récupérer mon compte dessus. Bonne nouvelle !
bob_l'éponge38 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Lu Oui mais tu n'aura pas le mois en entier ++
Messages recommandés