evilchabs Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour à tous et meilleurs voeux, Voilà, j'ai un petit soucis: j'ai acheté une psp voici 15 jours (version 1.52) avec le jeux GTA que j'adore. J'ai downgradé ma psp en 1.50 et ai installé umd emulator (génial comme truc) mais maintenant je ne sais plus joué à GTA; il faudrait la faire repasser en 2.00 mais si je fais cela fini les back up de mes jeux sur memory stick. D'où ma question: Y a-t-il une astuce pour jouer à GTA en 1.50? Merci de vos réponses
evilchabs Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Et bien me voilà fixé, je n'ai plus qu'à attendre. Merci de ta réponse
okayer Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) mais si ... cherche bien, je suis sûr qu'il existe un petit soft qui te permet de faire croire à ta PSP qu'elle est en 2.0. MAJ: Il s'agit de "WAB CHANGER" http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1368 Modifié le 8 janvier 2006 par okayer
okayer Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 En tout cas, ce soft fonctionne pour PES 5, et pour d'autres jeux nécéssitant un FW 2.0
pliskin Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Mais pas avec GTA lcs c'est du à un problème de codecs inexistants sur 1.5
okayer Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 ha ok Il est le seul dans ce sac ou il y en a d'autres ?
pliskin Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 je crois qu'il y a aussi Le seigneur des anneaux tacticts mais pas sur
okayer Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 ok merçi pour tes infos, mais en fait, ce ne serait pas intéréssant de référencer tous les jeux FW 2.0 qui sont jouables OU injouables via WAB Changer ???
HeLLs Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Y a King Kong aussi ki ne marche po lol erf
evilchabs Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 Et bien merci à tous de vos réponses c'est sympa Longue vie au forum
didich Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Slt non faux le seigneur des anneaux marche sur 1.5 emulée 2.0 A bon enttendeur
Messages recommandés