darthlord Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut j'ai achter un xarcade et jen suis yper content !!! jle branche sur mon pc ma xbox mon game cube bref tout beigne !!! la sa ma donnée une idée jme suis demandé sil etait possible de branché mon volant pc momo de logitech sur ma xbox pour profiter de burnout2 et mdtown madness 3 ??? y atil un moyen de proceder comme pour le xarcade (adaptateur ou encore usb ??) si oui le retour de force (pas la vibration le vrai retour de force) etil prit en compte ?
Shyn Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Pour le reste je c pas, mais pour le retour de force, ca m'etonnerasi bcp etant donné que sur pc il n'est geré que parce que des drivers specifique sont present.....sur xbox, il faudrait que ces drivers soit inserés dans le jeu........
darthlord Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 Mais ceci marche t il avec par exemple la prise usb indiquée sur gx-mod.com ??? quelquun pouraist il essayer svp ) DarthLord
Quarentin Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 On a déjà eu des posts à ce sujet et jusqu'aux dernières nouvelles, ça ne fonctionne pas. Même avec un volant M$.
Invité Feuzz Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 lu darthlord alors le x arcade te suffit plus
Messages recommandés