Wacky Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour, j'ai un petit probleme avec la couleur de ma led sous UnleashX, elle revient toujour rouge. Meme si je change la couleur dans les options du dash aussitot que je lance un jeux ou un application elle retombe rouge, elle ne reste verte que sous UnleashX. Je précise que j'ai installé le pack 007 de ce site (celui qui s'installe auto directement depuit la carte memoir). merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est le bios bfm qui gère la couleur de la led en dehors des applications .... Mais pas d'inquiétude, ce n'est absolument pas grave .....
Wacky Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Ok merci. Mais comment je fait pour modifié cela
jp33 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu édites le bios avec un Evtool modifié pou pouvoir lire les bios bfm ... bref, tu es mal ... colle ton xbios.bin en fichier joint qu'on te le modifie ....
Wacky Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci de l'offre. Mais c'est compliqué a ce point est tu sure que je n'y arriverais pas moi meme
saya' Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) Tu édites le bios avec un Evtool modifié pou pouvoir lire les bios bfm ... Cela veut dire que si tu veux utiliser le logiciel pc Evtool ..pour "recompiler" un bios pour puce no problem par contre pour charger un bios bfm ..il faut intégrer la clé rc 4 dans la config du logiciel ps: j'ai jamais utilisé Evtool ..mais il ne doit pas etre trop éloigné d'xbtool ^_^ Modifié le 9 janvier 2006 par saya'
RSD-06 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Wep, ps: j'ai jamais utilisé Evtool ..mais il ne doit pas etre trop éloigné d'xbtool Ils sont identiques... Evtool c'est pour les bios Evox , et Xbtool pour les bios Xecuter... PS: "certain bios sont pas compatible"
Messages recommandés