Invité Toñio-el-gitano Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut a ts et un grand merci au ceux qui on pu m'aider pour que ma bobox redemare lol voila g un nouveau souci ayant installer phoenis sur ma bobox avec la technike sans puce ( fin le hot swap) je voulai savoir comme g pas de puce s'il serai possible d'installer un dd plus gros genre 80 ou 120 Go si posible et comment le faire existe t'il un tuto qui expliquerai cette methode je me repete g pas de puce merci car mon dd dorigine il en plein et ce serai interessen d'en mettre un plus gros ( pour les jeux par exemple lol )
LATEX Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Alors je vais t'expliquer simplement étape par étape. -tu fais un backup avec la fonction "backup" dans evox. -Ensuite tu te branche par ftp et tu recupère le dossier backup dans le lecteur c de ta xbox et le transfert sur ton pc. -ensuite tu installes le programme config magic sur ta xbox et tu démarre dessus. -tu note ensuite le numéro hdd key qui se trouve au fond de l'écran. -tu delock le disk avec config magic et tu éteins ta xbox. -tu débranches le disque de la xbox, le branche sur le pc et fait une copie avec une disquette de démarrage norton ghost(avec la commande ghost /ir pour faire une copie bit par bit). -tu boot ensuite sur windows et lance le programme liveinfo2. -là tu fait correspondre l'eeprom de ton backup evox avec le ton nouveau disque dur et noter la clé que celui-cî te donne. -tu démarre sur dos avec une disquette de démarage et tu lance le programme unlockx(attention il faut que ton nouveau disque soit en master). -là tu lock le disque avec le nouveau password que tu a noté de liveinfo2. -tu peux locké le disque original de ta xbox avec le code que tu a eu sous config magic.(il peut toujours servir si ton nouveau disque ne marche pas). -tu remets le nouveau disque dans la xbox dans la console et voilà le résultat.... -pour formater la partition afin de profiter de la grande partition tu fait une copie de ton evox et l'installe ailleur comme un programme que tu vas lancer depuis ton evox principale.(tu fera le liens dans l'evox.ini dans la section programme) -Là tu modifie la copie de ton evox.ini comme suit -tu efface ce qui se trouve sous la section [MENU] et tu le remplace par ça: Section "Install Menu" { Item "Install New drive",@210 Item "Settings",@9 Item "Reboot",@5 } [Action_10] Info "Install HDD - Xbox-Scene" Warning "Cela formatera votre disque F" Progress "Formatage du lecteur" ConfigSector "\backup\disk.bin" Format f: [Action_11] [Action_12] -tu lance ton evox modifié sur ta xbox et tu lance la fonction de formatage et c'est tout!!! si t'as des question pose toujours
Quarentin Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Oh, oh, faut se réveiller. Il y a un sujet épinglé qui s'appelle "changer de HD sans puce" juste au-dessus.
Messages recommandés