ZZ007 Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonjour , Je me pose quelques questions pour pouvoir faire des Iso direct via PC: Il semblerait que les lecteurs DVD Xbox aient des firmwares spécifiques pour lire les jeux originaux. N'est il pas possible de mettre un lecteur DVD avec firmware Xbox dans un PC pour faire des Rip directement sans passer par FTP..... Si oui peut on me dire les marques de DVD dispo dans les Xbox ( Samsung...)? Est il facile de relire ces firmwares?et ainsi les reinjecter dans des lecteur acheté dans le commerce OEM. Merci de vos réponse. ZZ007
Quarentin Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Aux dernières nouvelles, seuls les lecteurs DVD Samsung référence 616t ou 616f peuvent changer de firmware pour celui du lecteur XBox Samsung modèle 605. Et effectivement, après (certaines modifs) on peut lire les DVD XBox sur PC avec. Pour preuve, j'ai un 616t modifié. Malheureusement, tu ne trouveras plus ces modèles dans le commerce. Son remplaçant le 616Q a une mémoire trop faible pour supporter le firmware du 605. Quant aux autres modèles de lecteurs, on ne trouve plus de lecteurs DVD Thomson ou Philips dans le commerce. Donc on ne peut rien faire avec les firmwares correspondants. En revanche, je songe à faire une modif de mon ancien lecteur XBox Philips pour pouvoir le monter dans un PC, le souci c'est qu'il n'y a pas de bouton eject. Si j'ai le temps, je profiterai du pont de ce week-end pour tenter la modif. Je vous tiens au courant.
Messages recommandés