spooks753 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour tout le monde, je reposte, donc ;-P J'ai une DS depuis pas mal de temps mais devant le développement de forum comme celui ci où il y a l'air d'avoir pas mal de compétence au mètre carré, je me suis dis: pourquoi pas flasher ma DS moi même. Bref, avant de sauter le pas (bravo pour les tutoriaux, ça a l'air super simple) j'ai une question SUPER bête, mais je vois la réponse nulle part (enfin j'ai pas dû chercher comme il faut). Est-ce qu'avec une DS et un firmware V6 je pourrais toujours jouer en ligne ? Avec les jeux originaux? Et avec des copies de sauvegarde des-dits jeux? (si je pouvais eviter de me trimballer et donc de perdre mes cartouches de jeux, ce serait génial...) Merci d'avance pour votre aide. A bientot. S.
Nimport Nawak Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui, Bien sur : depuis la version 5 du firmware il est possible de jouer online (avant sa bloquait completement la DS)
spooks753 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) Oui, Bien sur : depuis la version 5 du firmware il est possible de jouer online (avant sa bloquait completement la DS) Génial, merci. Maintenant plus aucun doute. Je savais bien qu'ici je trouverais des competances à la hauteur de mes questions S. Modifié le 8 janvier 2006 par spooks753
unchticalin Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 j'ai encore mieu pour toi si tu flash tu garde ta config internet tu garde donc ton code ami je te conseil kan meme de toujour joué avec le meme jeux sur le net car la cartouche ce remé a jour a chaque fois et tu change de code ami aussi donc garde l'original de mario kart et mé les autres ds le supercard ou m3 ou autre
Messages recommandés