megadeth Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut, Je voulais savoir si de la pâte thermique adhésive pouvait s'adapter au chipset graphique et au processeur de la XBOX ? (de ce type là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00001964.html ) Merci d'avance pour vos réponses
ded Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) Salut oui c'est la même pate thermique que sur pc qu'il y a dans la xbox, aprés ça changeras pas grand chose que tu la change. @+ Modifié le 7 janvier 2006 par ded
megadeth Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, Même pas pour gagner quelques degrés ?
sk8er Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut Si je pense que tu gagneras quelques degrés, pas plus de 5 je pense. Mais pour 20 euro, voilà quoi , enfin si tu as les moyens ++
flo Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Pourquoi investir autant dans de la pate thermique? de la pate a 10€ suffit largement
megadeth Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Pourquoi investir autant dans de la pate thermique? de la pate a 10€ suffit largement Parce qu'elle est adhésive.... Au fait, elle serait suceptible de fonctionner sur les 2 ? (processeur + chip graphique de la console ?)
promethee54 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut, j'ai mis la meme pour les 2 !! de l'arctic silver 5 !! Les changement ne sont pas flagrant 3 à 5° !! Sachant que je suis souvent en dessous de la norm, ca ne m'a pas bluffé !!
flo Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Pourquoi investir autant dans de la pate thermique? de la pate a 10€ suffit largement Parce qu'elle est adhésive.... Au fait, elle serait suceptible de fonctionner sur les 2 ? (processeur + chip graphique de la console ?) Ca sert a quoi quelle soit adhesive ou non? de la pate standrat non adésive suffit amplement
Messages recommandés