ribery7 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 bonsoir et meilleur voeux a tous!! voilà après avoir installer ma duo white sur mon 1.6, je suis donc sous cromwell et je voudrais flasher ma puce. jai donc pris le cd eurazia jusque là nickel ,mais quand il me demande de mettre le BIOS_DISK, j'ai: dans un premier temps il trouve le bios.bin et error flash try again with other bios disk!! je ne vois pas où est le prob!! si qqun peut m'aider ou me donner un bios compatible (jai essayer 5035 et M8+1.6) merci beaucoup!! voici ce que jai maintenant: unknow device read only try adding the device ID to raincont.cfg?????????
ded Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut tes bios devrait etre compatible, il sont prévu pour les 1.6, mais quel taille font il? pour ta puce il te faut un bios de 512 ko. @+
ribery7 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 salut mes bios font bien 512 mais impossible de lancer le 2eme cd, il trouve le bios et error flash!!
jp33 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 il faut graver le CD en mode Iso comme s'il était destiné à un PC ..... Et la prochaine fois, tu mettras un exploit ......
ribery7 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 salut le cd est bien graver, il le lit mais il me met une error de raincoat, je pense qu'il ne connait pas le lecteur hitachi mais que faire?
PSYCODREAMS Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut, Si ca peut t'aider il y a un moment j'ai fait un tutoriel la dessus. Tu peut le trouver: ICI
Messages recommandés