-=ZiO=- Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut, pour quitter c est START + HOME GG veut dire Good Game
pliskin Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut, pour quitter c est START + HOME GG veut dire Good Game merci je me coucherais moins con ce soir
ShuriK'N Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 A ben tu voi qu"on peut quitter =) pour une fois que je dit un truc de bien lol!!!
IYIaJoI2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 quitté le eboot oui mais quitter l'émulateur je demande.
ShuriK'N Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour quitter une aplication lancée avec eboot loader il faut faire home+start quelques secondes,et pour quitter le loader il faut etre sur le menu de selection de l'eboot a loader et faire start;par contre certaines aplications sont impossibles a quitter,je suis parfois obligé de mintenir le bouton power plus de 10secondes,voire meme a enlever la baterie (avec genesis l'emul sega megadrive,est impossible a quitter,la console ne freeze pas mais pas moyen de le quitter,je suis obligé d'enlever la batterie); je suppose que ce serat corigé plus tard dans une prochaine version,ais n'en demandons pas trop,ce n'est qu'une 2.0 =) Alors sa t'aide?Je ne pe pas te dire grand chose de plus
IYIaJoI2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui ca m'aide bcp parce que j'ai bo tt essayer je dois quitter en enlevant la batteri
Messages recommandés