dj_bizznizz Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 salut tout le monde voila je suis bloqué dans prince of persia les 2 royaumes , au premiere gros monstre sans machoire.... j'ai bien compris qu'il fallait monter a la hauteur de son visage ( ce que je fais ) , je me met au bord de la planche , et quand l'ecran devient flou je saute sur lui , mais soit il m'esquive , ou alors , je plante ma dague dans son epaule , je monte sur lui et apres il me prend et me jete.... je n'arrive pas a lui toucher les yeux...comment faut-il faire ???? merci
maxoumous Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Quand l'écran se floute la premiere fois, faut appuyer sur Y pour lancer une attaque sournoise (j'connais pas vraiment le nom!) et à chaque fois que la dague devient bleue, faut appuyer sur X. Bonne chance ! ^_^
dj_bizznizz Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 bah c'est exactement ce que je fais , mais a chaque fois , je monte sur son epaule ou alors il m'esquive , mais a aucun moment je lui tape dans l'oeil... je comprend pas
maxoumous Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 mouais... bizarre...! Soit tu appuies sur X trop tot, soit trop tard, mais c'est comme ça qu'il faut faire... désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
dj_bizznizz Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2006 bah ecoute pas de probleme , je vais m'acharner dessus et voila...ya pas d'autre moyen de toute facon
Messages recommandés