Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,je suis un peu perdu,j ai chercher sans trouver les bonnes reponse sur le forum alors je cherche un peu d aide,pour me connecter au live!

j ai un modem thomson 510 avec un seul port ethernet,pour brancher la 360,j ai donc ajouter un port en pci,mais deja le premier probleme,la carte n est pas reconnu!

je vous remercie d avance :ok: ,je suis sur que certain sont bien calé dans le domaine :D

Posté(e)

bonjour tout le monde,je suis un peu perdu,j ai chercher sans trouver les bonnes reponse sur le forum alors je cherche un peu d aide,pour me connecter au live!

j ai un modem thomson 510 avec un seul port ethernet,pour brancher la 360,j ai donc ajouter un port en pci,mais deja le premier probleme,la carte n est pas reconnu!

je vous remercie d avance :ok: ,je suis sur que certain sont bien calé dans le domaine :D

Salut,

Mauvaise section!!!

Comment ça tu as rajouter un port pci, je ne comprends pas?

Si tu n'as qu'un port éthernet, pourquoi ne pas acheter un switch, ou bien ajouter une carte sur ton pc?

@+

Posté(e)

salut,

a mon avis c'est ce qu'il a fait,il a rajouter une carte reseaux pci dans son pc,faut prisiser,lol.

tu as surement recu le driver avec t'as carte reseaux,donc v'as dans demarer<paneau de configuration<system puis l'onglet matériel et enfin gestionnaire de périphérique.

la tu cherche apres ta carte reseaux qui aparaitera surement en jaune,tu clice droit dessus tu fait metre a jour le pilote,tu mes le cd avec le driver que t'as recu dans le lecteur et tu fait suivant,si pas cherche apres le driver sur le net.

mais sache que c pas une bonne solution,tu devras premier connecter ton pc pour qui puisse donner une connection a ton xbox...le top c un modem router;)

Posté(e) (modifié)
a mon avis c'est ce qu'il a fait,il a rajouter une carte reseaux pci dans son pc,faut prisiser,lol.

lol c'est vrai, je m'imaginais autre chose... :rolleyes:

me suis imaginer le même que toi,lol,une carte pci sur son por ethernet de son modem wow

c quand j'ai vu que tu ne comprenais pas non plus que ca a fait tilt;)

il c'est mal exprimer je crois,mais c pas grave.

Modifié par DIEU
Posté(e)

je me suis mal exprimé,c est bien sur le pc que j ai ajouter la carte :rolleyes: ,elle est bien reconnu maintenant,lorsque je vais dans les option de la xbox,j ai pas d ordinateur ,je dois installer quelque chose pour communiquer ou pas ??

actuellement lorsque je test la connexion c est echec!!

comment bien configurer tout ca ?

merci :ok:

Posté(e)

je me suis mal exprimé,c est bien sur le pc que j ai ajouter la carte :rolleyes: ,elle est bien reconnu maintenant,lorsque je vais dans les option de la xbox,j ai pas d ordinateur ,je dois installer quelque chose pour communiquer ou pas ??

actuellement lorsque je test la connexion c est echec!!

comment bien configurer tout ca ?

merci :ok:

lol,t'as brencher un cable croiser entre ta carte reseaux pci et ton xbox au moins,non je rigol chuis sur tu l'as fait.tu doit configurer les ip,chuis sur qu'on en parlle deja ailleur dans le forum si tu trouves pas je veus bien regarder pour toi;)bonne chance,mais encore je te dis si tu peus investire dans un modem router wifi,belking 80euro par ex,tu serra tranquille;)

Posté(e)

bon ben je vais suivre vos suggestions,me procurer un switch et on verra ce que ca donne merci de votre aide!!

une fois brancher sur le switch j'aurais quelque chose à configurer ou y a juste a brancher?

Posté(e) (modifié)

bon je viens d'essayer apres avoir configuré les adresses manuellement,je fait un test de connexion tout est bon sauf le serveur DNS ?voilà ce que j ai mis comme reglages pour la xbox ;

adresse ip;192.168.0.3

mask;255.255.255.0

passerelle;192.168.0.1

dns;80.10.246.1

et 80.10.246.132

qu'est ce qu'il ne va pas ?

peut etre mauvaise configuration sur le reseaux du pc ...

Modifié par t@nk
Posté(e) (modifié)
:marteau: :marteau:c est bon j ai reussi a me connecter,maintenant je decouvre enfin ce qu est le xbox live merci a tous Modifié par t@nk