bigvolts Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) Salut a tous ... j suis news ici , mais ca fait quelques années que je vous suis ! donc voila , j ai acheter a ma gamine une psp , en 1.5 cracker et tout . mais j ai du wifi de partout ici et je crois qu un de mes gosse l as mise a jour , elle m annonce fierement V 2.0 , alors qu elle etait en 1.5.* par contre j arrive toujours a mettre les iso dans la carte memoire et ils marchent ! alors ditent moi ! ? je doit la repasser en 1.5 ? Merci a tous désolé pour le doublon mon doigts a ripé ! Sorry Modifié le 7 janvier 2006 par bigvolts
okayer Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est bizarre que tu puisses toujours jouer à tes iso's avec un FW en 2.0 ....
Naruto_95 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 est ce que tu as le navigateur web ? sinon c'est qu'elle a du utiliser un outils du genre wab changer ou un truc du genre ... qui fait croire a la psp qu'elle est passée en 2.0 ou autre ...
JangoKing Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui voila c'est ptet bien WAB VERSION CHANGER qui fait croire à la PSP qu'elle est en 2.0
bigvolts Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 oui c est tres bizzard ! j essai de mettre un capture d ecran plus tard .... mais elle me met bien 2.0 et tout marche
bigvolts Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 ceci dit j aimerai plus d info sur ce WAB changer la psp je l ai racheter a un pote , donc elle est deja cracker a la base , J suis pas trop un nooBs j ai aussi une Xbox modée , ca je maitrise bien , je me lance donc dans la psp , apres koi je vais voir pour la ds a mon fils ! encore bravo a tous pour votre aide ! Geux c est vraiment top !
sneak78 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Elle n'est pas crackée, elle est downgradée. N'utilise pas trop le mot crack vu qu'il correspond clairement à l'idée de piratage. Wab version changer permet de faire croire à la PSP qu'elle est en 2.0. Ca a permit de faire tourner les jeux necessitant un fw 1.52 ou 2.0 pendant un temps, les nouveaux jeux ne passent pas.
okayer Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Ca a permit de faire tourner les jeux necessitant un fw 1.52 ou 2.0 pendant un temps, les nouveaux jeux ne passent pas. Sneak, sais tu s'il existe une liste, ou un forum/site ou sont répertoriés les jeux nécéssitants un FW 2.0 qui fonctionnent avec WAB CHANGER et ceux qui NE fonctionnent pas avec Wab Changer ???? a+
josky57 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 hello fais attention,car si elle est émulée en 2.0 alors que c' est une 1.5,et que tu as du wifi de partout chez toi,tu riquerais de la briquer en faisant une MAJ reseau..... l' interrupteur wifi sur off ne serait pas un luxe........ bye
Y E S Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 De toutes façons si elle affiche 2.0 alors qu'elle lance des HomeBrews, c'est forcément WabChanger, y'a aucune autre explication. Regarde dans la partie "Jeux" et ensuite dans la partie "Memory Stick" du systéme, tu devrais y trouver une application nommée WabChanger (elle fait croire à ta PSP qu'elle est une 2.0 pour lancer les jeux qui nécéssitent une 2.0, alors que ta console est tjrs en 1.5) Si tu veux upgrader en VRAI 2.0, tu dois d'abord utiliser WabChanger pour remettre la PSP en VRAI 1.5, et ensuite tu fais ta VRAIE mise à jour en 2.0 Si tu fais pas ça, tu auras un beau Presse-Papier à 249 euros.
Messages recommandés