the weed Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) Bonjour et bonne année à tous. Etant un novice je suis allé au plus simple et j'ai récupérer la save de Chris.J'ai bien le nom des équipes et des joueurs mais quand je lance un match le maillot des équipes apparait en noir? D'après vous à quoi est ce dut? PS: je n'avais pas le répertoire 5252897584A1 dans 4b4e0030 donc je l'ai rajouté. J'avais 4 autres répertoires et pour faire fonctionner la save de chris ,j'ai copier sa save dans chaque répertoire et c'est passé(j'ai dut le faire car ça me disait que le fichier est endommagé). Merci d'avance. Modifié le 7 janvier 2006 par the weed
mnmitsu Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour et bonne année à tous. Etant un novice je suis allé au plus simple et j'ai récupérer la save de Chris.J'ai bien le nom des équipes et des joueurs mais quand je lance un match le maillot des équipes apparait en noir? D'après vous à quoi est ce dut? PS: je n'avais pas le répertoire 5252897584A1 dans 4b4e0030 donc je l'ai rajouté. J'avais 4 autres répertoires et pour faire fonctionner la save de chris ,j'ai copier sa save dans chaque répertoire et c'est passé(j'ai dut le faire car ça me disait que le fichier est endommagé). Merci d'avance. salut c normal c celui du patch kit maillot il faut que tu modifie ton 0_text si tu veux avoir les vrais maillots tu dl la partie 1 et 2 tu trouve tous ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78667
the weed Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour et bonne année à tous. Etant un novice je suis allé au plus simple et j'ai récupérer la save de Chris.J'ai bien le nom des équipes et des joueurs mais quand je lance un match le maillot des équipes apparait en noir? D'après vous à quoi est ce dut? PS: je n'avais pas le répertoire 5252897584A1 dans 4b4e0030 donc je l'ai rajouté. J'avais 4 autres répertoires et pour faire fonctionner la save de chris ,j'ai copier sa save dans chaque répertoire et c'est passé(j'ai dut le faire car ça me disait que le fichier est endommagé). Merci d'avance. salut c normal c celui du patch kit maillot il faut que tu modifie ton 0_text si tu veux avoir les vrais maillots tu dl la partie 1 et 2 tu trouve tous ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78667 Merci pour la réponse Donc si je comprends bien, il faut que je télécharge les 2 parties pour le kit maillot et que je les applique (avec DKZ studio)dans le dossier ou se trouve PES5 sur ma xbox ?
mnmitsu Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Donc si je comprends bien, il faut que je télécharge les 2 parties pour le kit maillot et que je les applique (avec DKZ studio)dans le dossier ou se trouve PES5 sur ma xbox ? dans un dossier ou se trouve ton 0_text plutot
Messages recommandés