Nouveau Hdd +ndure 1.2[resolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut c'est encore moi voila je voulais savoir la procedure a suive pour installer un nouveau HDD160go.

je m'explique j'ai recuperer l'eeprom.bin de ma xbox mais je ne lui ai pas installé ndure pour que le disque reste d'origine et pouvoir le remplacer si probleme.Avec xboxhdm j'ai suivi la procedure dans "changement de dique dur" du tuto de ndure 1.2 mais il faut deja avoir installé l'explois sur le hdd d'origine et reprendre la partition c: donc je voulais savoir comment fait pour ne pas a avoir a utiliser le hdd d'origine j'ai recuperé une partition d'origine d'un hdd.

Modifié par team18fr
Posté(e)

la musique de ton ndure dechire. :0

Il n'y a pas de musique dans ma save. Je ne fais qu'utiliser celle existante sur la console.

Si tu parles de pouvoir écouter de la musique sous le Dash, ça, c'est une possibilité sympathique d'Unleash, rien d'autre ....

Posté(e)

je n'avais jamais fais attention avant mais ça dechire quand même.maintenant que tout tourne bien je vais me faire mon petit skin.Encore merc pour ton aide @+.

Posté(e)

Salut c'est encore moi voila je voulais savoir la procedure a suive pour installer un nouveau HDD160go.

je m'explique j'ai recuperer l'eeprom.bin de ma xbox mais je ne lui ai pas installé ndure pour que le disque reste d'origine et pouvoir le remplacer si probleme.Avec xboxhdm j'ai suivi la procedure dans "changement de dique dur" du tuto de ndure 1.2 mais il faut deja avoir installé l'explois sur le hdd d'origine et reprendre la partition c: donc je voulais savoir comment fait pour ne pas a avoir a utiliser le hdd d'origine j'ai recuperé une partition d'origine d'un hdd.

Autre petite variante à la méthode de Jp :

- sur la box avec DD d'origine : tu lances la save hackée, tu n'installes pas l'exploit mais tu sauvegardes l'eeprom.bin et par FTP tu recopies l'intégralité de E:/ et eeprom.bin contenu dans le rep e:\backup

- tu prépares avec xboxhdm 1.9 un iso contenant

- un C:\ 5960 tout neuf

- un E:\ la copie du E de ta console (comme ça tu gardes les sauvegardes de tes jeux etc ...)

- l'eeprom.bin de ta console

- tu graves l'iso (Cd ou DVD selon la taille) et tu prépares le nouveau DD en suivant le tuto "changement de disque dur" du pdf de la ndure 1.2 à partir de la ligne 6

Tu as maintenant une "copie" de ton DD d'origine, avec 1 5960 tout neuf, sur lequel tu pourras installer trankilou la ndure 1.2. Ton DD d'origine reste inchangé (à part le repertoire e:\backup contenant l'eeprom.bin qui a été créé)

Posté(e)

Ma grosse variante à moi va bientôt débouler .....

Elle est fonctionnelle en 1.3 bêta :rolleyes: ....... mais je vais peut-être directement passer à la 2.0 finalement hihihi

Posté(e)

(RE) miam !

Je penchais pour une puce...

MAIS !

Maintenant que j'ai lu tout ce que j'ai lu :)

(là je me comprends... ça fait des heures que je fouine sur le forum...)

et bien j'ai décidé de laisser tomber la puce !

J'ai vraiment pas envie de maltraiter ma boiboite et puis ça a l'air tellement facile avec le tuto !

Donc j'attends avec impatience cette version 2 qui ne va plus tarder et ensuite je me lance !

Si tout se déroule comme prévu pour mon premier exploit, à la sortie de HD MAKER III, ben je lui offre un bon gros 250Go et en route simone !

Merci JP33 :fou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir pourquoi Ben.Totoro dit:

Tu prépares avec xboxhdm 1.9 un iso contenant un C:\ 5960 tout neuf

Pourquoi faut-il ce Dashboard ça ne fonctionne pas avec un autre ?! Où peut-on le télécharger ?!

Merci @+ woot

Posté(e)

Parce que ...... hihihi

Principalement parce qu'il faut planquer un bout du 4920 qui lui est détectable et bloqué par les serveur MS mais qui a l'énorme avantage d'être hackée par Ms lui-même (ils ont un peu fait n'importe quoi sur celuio-là .... :rolleyes: ). Et quitte à en faire un compatible avec le Live, autant empêcher les mises à jour tueuse d'exploit .... bref, on prend le dernier et on fabrique les fichiers en fonction.

Tu en trouveras un tout beau tout propre en post épinglé section disque dur ou exploit ....

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir pourquoi Ben.Totoro dit:

Tu prépares avec xboxhdm 1.9 un iso contenant un C:\ 5960 tout neuf

Pourquoi faut-il ce Dashboard ça ne fonctionne pas avec un autre ?! Où peut-on le télécharger ?!

Merci @+ woot

Tout simplement parce que cela t'évite de te poser la question si tu dois ou non faire une mise jour du dashboard de ta xbox avec 1 jeu récent, maj necessaire et preliminaire à l'installation du Ndure 1.2. (regarde le mode d'emploi du Ndure, section pré-requis).

Cela permet aussi de gagner du temps, car cela t'évite de transferer par FTP les fichiers du C: :rolleyes:

Tu le téléchargeras ici

Parce que ...... hihihi

Principalement parce qu'il faut planquer un bout du 4920 qui lui est détectable et bloqué par les serveur MS mais qui a l'énorme avantage d'être hackée par Ms lui-même (ils ont un peu fait n'importe quoi sur celuio-là .... :rolleyes: ). Et quitte à en faire un compatible avec le Live, autant empêcher les mises à jour tueuse d'exploit .... bref, on prend le dernier et on fabrique les fichiers en fonction.

Tu en trouveras un tout beau tout propre en post épinglé section disque dur ou exploit ....

Merci pour l'explication technique chinese .