[resolu]flashmev6 Et Backup Gba

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Depuis que j'ai flashé ma DS -> FlashmeV6, je peux jouer aux backup NDS sans soucis mais les backup GBA me font désormais un écran noir ... que faire, merci !!!

PS : j'ai un M3 + CF 1Go et j'ai enlevé le passkey...

Modifié par drkfcc31
Posté(e)

Salut,

Depuis que j'ai flashé ma DS -> FlashmeV6, je peux jouer aux backup NDS sans soucis mais les backup GBA me font désormais un écran noir ... que faire, merci !!!

PS : j'ai un M3 + CF 1Go et j'ai enlevé le passkey...

Salut,

Tu n'avais pas de problème avec le FlashMe v5 ?

A +++

Posté(e)

Salut !

Moi g pas de problemes avec DS flashé en v6 et les backups GBA.

J'ai la meme config que toi: M3 CF + CF 1Go , passkey enlevé

Je transfer directement les backups (.gba) par l'Explorateur Windows sans passer par le soft "M3 Game Manager"

Question idiote mais tu lances bien tes backups GBA avec le M3 en mode GBA ?

A+

Posté(e) (modifié)

Salut, comment passer en mode GBA ????

Lorsque la console est flashé, elle démarre toujours en mode NDS .... HELP !!!!! :fouf:

Concernant le flashmeV5 , je sais pas, mon premier 'flashage' c'est celui-la , en V6 !!!!

Modifié par drkfcc31
Posté(e)

Salut, comment passer en mode GBA ????

Lorsque la console est flashé, elle démarre toujours en mode NDS .... HELP !!!!! :fouf:

Concernant le flashmeV5 , je sais pas, mon premier 'flashage' c'est celui-la , en V6 !!!!

Salut,

pour booter en mode GBA, laisse appuyé START + SELECT et appuie sur Power (tout en gardant start+select appuyés), tu vas arriver sur l'écran de boot original de la console.

Il te suffit ensuite de descendre le curseur sur Démarrer en mode GBA et de valider pour booter en mode GBA.

ps : cette manip' est active lorsque tu es en mode Automatique dans les options de la DS (mode qui je le rappelle, permet de booter directement quand une carte est insérée).

bye

Posté(e)

Pour passer en mode GBA il y a 2 methodes:

1 - Allumer la DS normalement (POWER)   - Une fois dans le menu du M3 faire START (c'est ecrit en bas de l'ecran "Start to restart GBA mode")   - La DS reboot alors en mode GBA

2 - Allumer la DS (POWER) en gardant SELECT appuyé  - Tu arrive sur l'ecran de boot original de la DS  - Choisir "Demarrer le jeu GBA"

Et pour repondre a ton MP:

Pour revenir en mode DS il n'y a pas d'autre moyen que d'eteindre et rallumer la DS

A ma connaissance avec le M3 il n'y a pas moyen de changer de jeu sans éteindre la console (mode NDS ou GBA)

tchuuu !!!!!

Posté(e)

A ma connaissance avec le M3 il n'y a pas moyen de changer de jeu sans éteindre la console (mode NDS ou GBA)

Si la Rom GBA est patchée avec la fonction RealTime, appuyer sur Start+Select+A+B. Un menu apparaît, et donne la possibilité de revenir au menu principal du M3. Par contre, on reste en mode GBA.

Pas d'équivalent en mode DS.