TheTool Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) Hello les gueux, voila j'ai recuperer une puce akira/cyclone qui peut faire du multibios et le probléme, vous l'aurai compris c'est que je ne connais pas la configuration des jumpers pour booter sur l'un ou l'autre bank dispo de la puce. Je sais uniquement qu'elle possede deux banks de 512, mais voila c tout. Si quelqu'un a des infos sur cette configuration de jumper, je l'en remercie d'avance. ++TheTool Edit, j'ai oublier l'image Modifié le 19 janvier 2006 par TheTool
djeff59 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut c' est 2 bank de 256 Ko je sais que T au courant the tool, je l' ecris pour les autres
TheTool Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) Yep et merci encore Pour les personne ayant pommer la configuration des jumpers, je post ici la réponse du fort sympathique djeff59 : 2 switch present = bank12 switch retiré = bank 2 ++TheTool Modifié le 19 janvier 2006 par TheTool
djeff59 Posté(e) le 2 février 2006 Posté(e) le 2 février 2006 salut all alors j' ai carement demandé a la team akira la configuration des jumpers car je savais qu' on pouvait avoir un bank de 512 il m' ont répondu ça Dear Sir,Sorry for the late reply, it is new year period here. Please use the table below for indication of the jumpers for ak-2 JUMPER 1----------JUMPER 2 FUNCTION ON ---------------- ON 256 BANK1 ON -----------------OFF 256 BANK1 OFF ----------------OFF 256 BANK2 OFF ----------------ON 512K
TheTool Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Posté(e) le 2 février 2006 salut all alors j' ai carement demandé a la team akira la configuration des jumpers car je savais qu' on pouvait avoir un bank de 512 il m' ont répondu ça Dear Sir,Sorry for the late reply, it is new year period here. Please use the table below for indication of the jumpers for ak-2 JUMPER 1----------JUMPER 2 FUNCTION ON ---------------- ON 256 BANK1 ON -----------------OFF 256 BANK1 OFF ----------------OFF 256 BANK2 OFF ----------------ON 512K Impecable,merci beaucoup! ++TheTool
Messages recommandés