drkfcc31 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) Salut, j'ai 2 consoles Flashée FlashmeV6 + M3 avec CF 1GO. Lorsque je joue avec la cartouche originale de Mariokart, pas de soucis. Dès que j'utilise le M3 avec le backup de MarioKart, la DS qui reçoit les infos plante juste après le titre... Que faut-t'il faire pour que cela fonctionne ??? J'ai aussi un soucis avec les backup de Polarium et Yoshi qui ne marchent pas à 2 : polarium, impossible de lancer le multi et Yoshi, dès que la course commence, perte de la connexion ??? Merci par avance ! Modifié le 9 janvier 2006 par drkfcc31
Daffy35 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut, j'ai 2 consoles Flashée FlashmeV6 + M3 avec CF 1GO. Lorsque je joue avec la cartouche originale de Mariokart, pas de soucis. Dès que j'utilise le M3 avec le backup de MarioKart, la DS qui reçoit les infos plante juste après le titre... Que faut-t'il faire pour que cela fonctionne ??? J'ai aussi un soucis avec les backup de Polarium et Yoshi qui ne marchent pas à 2 : polarium, impossible de lancer le multi et Yoshi, dès que la course commence, perte de la connexion ??? Merci par avance ! Salut, Et cela fonctionnait bien avant avec FlashMe v5 ? A +++
Nimport Nawak Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est tres simple le M3 ne supporte le mutijoueur local que si toute les consoles sont équipé d'un M3. Vivement que ca change
drkfcc31 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 FAUX NIMPORTE NAWAK , tu portes bien ton nom !!!! A force de bidouiller, j'ai TROUVE !!! Il suffit de mettre des 'clean-roms' en les sauvegardant sur le M3 avec le game manager 2.4 , de mettre en option : NO TRIM ROM , Boot NORMAL et 1XDMA .... ET CA MARCHE !!!!! VIVE LE M3 !!!! PS : par contre il faut absolument que la DS qui n'a ni M3, ni cartouche soit flashé avec flashme .....
Bomber59 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 en fait faut que toutes les non-cartouche aient le flashme...
le.schtroumpf.j Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 FAUX NIMPORTE NAWAK , tu portes bien ton nom !!!! A force de bidouiller, j'ai TROUVE !!! Il suffit de mettre des 'clean-roms' en les sauvegardant sur le M3 avec le game manager 2.4 , de mettre en option : NO TRIM ROM , Boot NORMAL et 1XDMA .... ET CA MARCHE !!!!! VIVE LE M3 !!!! PS : par contre il faut absolument que la DS qui n'a ni M3, ni cartouche soit flashé avec flashme ..... Salut Doucement sur la touche majuscule, merci
Reppa Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Dès que j'utilise le M3 avec le backup de MarioKart, la DS qui reçoit les infos plante juste après le titre... Que faut-t'il faire pour que cela fonctionne ??? Jouer avec l'original
Nimport Nawak Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bas en tout cas merci beaucoup pour l'astuce, je vais essayé ca dès que je verrais mon frere. J'avais lu ca sur un forum et j'avais eesayé avec mon frere qui n'avait pas encore flashé sa DS. Je testerais plusieurs jeux pour voir si ca marche bien. En tout cas c'est cool que tu ais trouvé comment jouer en multjoueurs. Est ce que ca marche bien avec le multijoueur multicards ou seulement en singlecards.
drkfcc31 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai essayé ça marche en SINGLEcards ou en MULTICARDS !!!! : Mariokart, SuperMarioDS, Polarium, Meteos, Burnout Revenge ... CCCCAAAAA MMMMAAAAAARRRCCCHHHHEEEEE !!!!!!
outl4w Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je relance un epu mais pour un autre problème, moi au début d une certaine épreuve ou course (me souvient plus lesquelles, mais toujours les mêmes) mon M3 m'affiche 2 écrans noirs. Alors que j'ai déjà passé quelques cups ou missions(ah oui, ça plante à la mission 1-6) une idée? faut que j'essaie de retransférer la rom(dont j'ai l original, blablabla), vous conseillez quoii, M3 manager 2.4 ou 2.7?
Clatoo Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Je relance un epu mais pour un autre problème, moi au début d une certaine épreuve ou course (me souvient plus lesquelles, mais toujours les mêmes) mon M3 m'affiche 2 écrans noirs. Alors que j'ai déjà passé quelques cups ou missions(ah oui, ça plante à la mission 1-6) une idée? faut que j'essaie de retransférer la rom(dont j'ai l original, blablabla), vous conseillez quoii, M3 manager 2.4 ou 2.7? Bonjour, Même problême ici : M3 + Flashme V6 + E14 + Game Manager 2.7 Plante de temps en temps au lieu d'afficher l'animation de victoire apres la 4eme course. Plante au lancement de la mission 1-6. Plante sur tous les perso debloqué (impossible de jouer avec eux). "Plante" signifie double ecran noir. Merci pour vos infos afin de trouver où ça coince...
fleachip Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Salut ! Pour ton prob Clatoo si tu as mis ton M3 a jour (de la version E13 a E14 par ex) as tu retransferé ton backup MarioKart ? Car lorsqu'on fait la mise a jour il est conseiller de retranferer ses backup (avec le dernier Game Manager de preference) Chez moi apres une mise a jour ca arrive que ca deconne mais en general le jeux ne se lance pas alors on sait jamais peut-etre que ton prob vient de la. Si tu retransfere pense a recuperer ta save Mariokart (.dat) de ton M3 au cas ou y aurrai un probleme Actuellement j'ai M3CF + Flashme V6 + E15 + M3 game manager V3.0 beta et j'ai pas de prob ! Tchuuu !!!!!
Messages recommandés