aurel51 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Slt Je viens de flasher ma viper extrme avec le bios 1.2 nu, sans plug-in et lorsque je veux changer les option de démarrage et mettre le direct boot, je vais sur save & exit et la j'ai l'écran saving configuration qui ne bouge plus. J'ai donc essayer avec d'autres bios, le 1.2 avec gcom mais rien ne change.
disco Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 slt je pense que ton bios d'origine doit faire de meme surement un prob de sram (corompue, mauvais crc) enleve la pile lithium situe sur la platine de conextion des manettes (5 mn) ca devrais repartir
aurel51 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 Pourquoi ca ne me le fesait pas quand j'avais ma viper avant ? Sa ne marche toujours pas.
alin7045 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonsoir, je pense qu'il est impossible de modifier les options de demarrage avec le bios 1.2 et la viper extreme. Par contre pas de soucis pour l'ancienne viper.
Kyosuke_EX Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 A priori j'ai le meme probleme, je suis passé en 1.1 et même merde, ca veut dire qu'on ne peut pour le moment sous l'extrême ni utiliser les cheat, ni le swap (super pour ce qui ont des copies en multi disc ou pour une copie du cd AR). J'ai tenté le passage en 1.0 ca a merdé (j'ai cru que j'avais flingué la puce mais non j'ai pu repassé en 1.2). Donc voila si quelqu'un trouve ou si une idée d'ou ca vient est là merci de me le faire savoir!
Messages recommandés