isnimis Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 faut absoluement avoir le DD d'origine?
nours Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Et bien non pas necessaire si tu as les fichier en sauvegarde (c:\) si tu ne les as pas fo les reuperer sur une autre xbox si tu veux juste changer evolutionX il fo remplacer evox.ini et xbodash.xbe
isnimis Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2003 Merci pour ta reponse En fait suite a une erreur de manip je me suis connecte au xbox live avec toutes ses consequences.....donc me posais la question de savoir ce que je dois faire sachant que je n'ai aucune sauvegarde .....et que j'ai grave le fichier(CD-LIGHT ) propose par le site sur un cd-rw. Et donc que dois je faire maintenant? Encore merci pour ton aide
nours Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Je ne comprend aps bien tu t'es connecté au live avec puce? tu as installé le kit xbox live? si tu es dans le 2em cas il fo booter sur le cdrw puis lancer le reso et al recopier les 2fichiers de evoltionX
Messages recommandés