Invité Are you alien? Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut, je suis de Paris, je m'y connais pas trop en hack Xbox, mais j'aime partager ... merci à vous, tous les participants, et à la team Gueux . j'ai vu cette signature sur un forum ( je sais plus lequel) = "Je sers la science et c'est ma joie ... !!!" je trouve que ça correspond à l'esprit de ce forum @+
Invité Are you alien? Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut, faut pas se presenter ici ... désolé, lool !!! @+
Shyn Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 C marrant....ca fait un peu alcolique anonyme mais c sympa
djipi Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 HA BON!!!! C'est un site web sur le hack Xbox ???? Flûte, je pensais que c'était le hack du Videopack ici... Je comprends mieux pourquoi ma Xbit n'arrive pas à rentrer dedans, ben voila, tout s'explique... Merci les gars... Bon allez... Bienvenue à vous "Are you alien?" - Djipi
Quarentin Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 ca fait un peu alcolique anonyme - Bonsoir, je m'appelle Quarentin et je joue à la XBox. - B O N S O I R, Quarentin.
Invité Are you alien? Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 salut, ok je sors !!! @+
pippler Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Elles sont a combien les consultations docteur ? Parce-que moi, j'ai maladeuuu C'est pas ici le groupe des Xboxoliques anonymes?
Invité al1zeking Posté(e) le 17 novembre 2003 Posté(e) le 17 novembre 2003 on est remboursé par la sécu ici ???
Messages recommandés