Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut!

je me suis interésé ces derniers jours aux fonctionnalités de xbmc (sango etc...) c'est reellement passionnant il faut avouer,surtout quand ça marche woot

ceci dit,je coince un peu..... :huh:

depuis hier je cherche a recupérer des scripts pour faire du streaming, tv,radio etc....j'ai suivi tous les tutos possibles et imaginables,sur gueux et ailleurs,mais sans grand succè je dois l'avouer.

ma connexion entre la xbox et le pc me semble correte vu que je suis arrivé a conecter xbmc tool et a le configurer,de meme pour xlink kai.

a moins d'avoir raté quelque chose dans le tuto,ou alors celui ci n'est peut etre plus tout a fait a l'ordre du jour par rapport aux versions de xbmc qui sortent,je ne vois pas trop :wacko:

j'aimerai aussi souhaité savoir ou me procurer des fichiers stream fonctionnels (j'en ai ptet un ou deux mais impossible de savoir si ils sont bons ou pas)

:) si quelqu'un peut me renseigner un peu plus la dessus,je lui serai reconnaissant ;)

merci pour vos eclairages!

Modifié par nebuload
Posté(e)

'lo,

revoit les tutos, quelques posts par ci par là, et vérifie ta config, il suffit de pas grand chose pour la connection TOTALE se fasse à internet, ça vaut dire qu' il arrive que tu es la météo & lles rss qui marche, le reste non :wacko:

Regarde aussi tes parametres réseau dans XBMC, ip, passerelle, et le serveur de nom,

a+

Posté(e)

Salut

En fait, historiquement, le stream était super à la mode sur ce forum... Un site hébergé par Gueux recensait des tonnes de liens stream pêchés par quelques volontaires de ci et de là sur le net.

Malheureusement ce site a du être fermé pour des raisons qui sont ce qu'elles sont, et donc plus de streams pour XBOX...

Sauf qu'en cherchant un peu on trouve d'autres sites... Par exemple, les sites consacrés aux applications Freeplayer (pour les utilisateurs freebox) parlent plutôt souvent de streams. Il est même possible de trouver des tutos pour savoir comment récupérer des liens sur internet.

Ensuite, pour appliquer le tout à XBMC, il suffit de lire un tuto qui doit toujours éxister et qui explique comment créer des fichiers avec l'extension .strm contenant simplement le lien vers le flux stream...

Comme l'a précisé Jahell, il te faudra t'assurer que ta connexion internet est fonctionnelle à 100% (IP vers noms de domaine et vice-versa) car la météo qui fonctionne et le FTP PC-XBOX qui fonctionne ou certains scripts python qui fonctionnent, ne signifie PAS NECESSAIREMENT que la connexion internet est complètement fonctionnelle.

Bon courage

Posté(e) (modifié)

:D resalut!

ça y est j'y suis arrivé il y a quelques jours!et c'est terrible!j'ai refait le tour de tous les forums et tuto possibles et immaginable;j'ai essayé le script internet test, et ma connection estait pourtant TOTALE....ce qui deconnait,c'etait que j'avais coché autoriser parametres proxy ou un truc du genre dans les parametre.simlement ça.alors qu'il fallait pas ^_^

ça marche du tonnerre mis a part pour le re eceptions en streaming sur des sites ou sont diffusés de la videos (managa par exemple) la mise en cache intervient toutes les 10 secondes et dure une a deux mnutes,du coup, c'est quasi inregardable. une astuce pour palier a ceci ou c'est une fatalité?

dans touts les cas merci de votre aide,j'imaginais pas qu'on pouvait pousser la xbox aussi loin!!

Modifié par nebuload