LE_AX Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour , Voila , j'ai fait le test proposé sur la console pour voir si je peux avoir le xbox live . Mais le PB , c'est que le test echoué au MTU . Alors même avec les info données , je vois pas ce que c'est et j'aimeais savoir comment règler ce problème SVP Ma xbox 360 est reliée a un ADSL Wireless Gateway Model 9106 de U.S. Robotics , dans l'un des 4 ports ethernet . Merci
dckiller Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour tous le monde, j'ai le meme probleme que sur ma livebox inventel en wifi erreur MTU mahleureusement microsoft me dit d'augmenter le mtu dans la livebox mais cela n'est pas possible. Donc j'appele inventel il me dise de l'augmenter logicielement sur un pc c possible mais pas sur une xbox360. Voila si quelqu'un a une soluce pour nous aider
darkanuss Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 idem jai un probleme de MTU je me connecte par wifi à un réseau payant dans Paris. C'est trop ch...., je viens d'acheter l'abonnement de 3 mois au Live ! et probleme de MTU pourtant il est bel et bien à 1500 donc que faire ???
Arck0s Posté(e) le 2 février 2007 Posté(e) le 2 février 2007 Alors, deja fallait commencer a chercher sur les tutos, notament celui de Xnico72 concernant la Livebox.nsuite, dans l'ordre: Le Ax et DCKiller: Il vous faut aller dans le panneau de config de votre modem/routeur, il s'agit generalement de taper dans votre barre d'adresse internet 192.168.0(1).1 Le login est souvent "admin", et le mot de pass est "admin" ou "password" Une fois la, il vous faut ouvrir le port dans votre pare feu; par contre je ne me souviens plus du numeros de ce port. Darkanus, toi c'est pareil, mais comme tu paye a quelqu'un, faut voir soit avec lui, soit dans les reglages de ton dongle wifi
klut38 Posté(e) le 3 février 2007 Posté(e) le 3 février 2007 Alors, deja fallait commencer a chercher sur les tutos, notament celui de Xnico72 concernant la Livebox.nsuite, dans l'ordre:Le Ax et DCKiller: Il vous faut aller dans le panneau de config de votre modem/routeur, il s'agit generalement de taper dans votre barre d'adresse internet 192.168.0(1).1 Le login est souvent "admin", et le mot de pass est "admin" ou "password" Une fois la, il vous faut ouvrir le port dans votre pare feu; par contre je ne me souviens plus du numeros de ce port. Darkanus, toi c'est pareil, mais comme tu paye a quelqu'un, faut voir soit avec lui, soit dans les reglages de ton dongle wifi Les ports sont 3074 UPD 3074 TCP 88 UDP Merci Xnico !!!
Messages recommandés