romano2003 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 (modifié) Bonjour à tous, hier j'ai changé de dashboard hddmaker 2 vers ndure avec succès(grace à jp33) matériel nécessaire: -Splinter cell -xbox avec le dash préinstaller YOPSOLO -Save hackée de splinter cell -dash 5960 -Filezilla ou équivallent 1) Supprimer le dossier e:UDATA\21585554 par ftp 2) décompresser la save hacké et metter le dossier 21585554 dans e:UDATA\ par ftp 3)Supprimer tous ce qui y a dans la partition c: par ftp 4)installer le dash 5960 une fois décompresser dans la partition c: par ftp 5)mettez le fameux splinteur cell 6)aller sur jouer ensuite linux puis checkpoint 7)faire une sauvegarde de l'eeprom copier là sur votre dur 8) installation du ndure DUREE:10min mais prener votre temps biensure Modifié le 8 janvier 2006 par Yundra
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Petite info supplémentaire, d'ici la fin du mois, cette manipulation se fera en automatique ...... Je vais bientôt avoir besoin de bêta testeur d'ailleurs .......
romano2003 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 Alors ca c génial si ca se passe, j'ai hâte de voir cà
grenoblours Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Petite info supplémentaire, d'ici la fin du mois, cette manipulation se fera en automatique ...... Je vais bientôt avoir besoin de bêta testeur d'ailleurs ....... Miam, je veux bien etre ! a+
Messages recommandés