mauved Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 bonjour tout le monde j ai installé une viper sur mon cube je la flash avec cobra1.2 via viper loader( tout se passe bien) et quand je fait "compare" il y a une erreur. j ai reflashé au moins 20 fois la puce et toujours des erreurs (a des adresses memoire differentes) quand j allume le cube avec la puce activée, ecran noir, le disque ne tourne pas( capot ouvert ou fermé ). la puce serait elle defectueuse? puis je la tester? merci d avance de votre aide
mauved Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 Alors personne n a d info sur les erreurs de comparaison ?????
mikael0769 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut as tu vérifié que les branchements étaient corrects? ça peut venir de là, sinon change de bios, ou retélécharge le, ça peut aussi venir de là
mauved Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 bah j ai deja essayé de retelecharger et toujours pareil mais j ai jamais essaye d autre version je vais essayer
jolatulipe Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut mauved, Alors tu as essayé de flasher ta puce avec d'autres bios ? Moi j'ai le même problème avec mon cube et ma viper gc extreme alors si tu y arrives avec un autre bios fait le moi savoir...
Messages recommandés