Invité ptit Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonjour ! Tout d'abord un grand "BRAVO" pour ce forum tres instructif !! J'ai commandé une puce X-Bit (que je vais recevoir incessamment sous peu) Je pense installer le bios Evox M7 je désire changer de Disque dur (120 Go) mais sans toucher au DD original Les tutos spécifient qu'il faut avoir installé EvolutionX (sur le dur) et faire un backup "outils systemes" ==> "Sauvegarde" et un backup de C & E puis faire le CDRW de boot avec "default.xbe", "Evox.ini" et le dossier "Backup". Si je désire avoir le Live un jour, je préfère pas toucher le DD original (on sait jamais...) Comment s'y prendre ? 1) suivre le tuto à la lettre, puis supprimer du DD original : - le Dossier "c:\Backup" - les fichiers "C:\evox.xbe", "C:\evox.ini" C'est tout ???? ça suffi ? Ou alors 2) Bouter sur le CDRW de Evox, copier "C:\" et "E:\" (Original) via FTP - Installer et formater directement le nouveau DD via l'utilitaire sur le CDRW de boot (me semble que c'est possible) - Recopier "C:\" et "E:\" via FTP - Installer Evolution X Ca peu marcher ? ou c'est plus compliqué que ça ? J'aurai mes sauvegardes de jeux ? Merci d'avance pour vos avis éclairés !
jtk Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 si tu as une puce, la methode 2 marche tres bien (je l'ai testé) et cela t'evite de toucher au disque original.
Messages recommandés