ousmanda Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir, Depuis quelques jours je consate que lorsque je post je ne vois rien dans le forum et l seule manière que j'ai de voir si l'on m'a répondu et de regarder dans mon assistant mes 10 derniers messages et de cliquer sur la prévisualisation . Suis-je le seul à rencontrer ce petit désagrément qui complique un peu mes discussion? Merci
sirus Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 bizar tu as poster a 21h18 il est 23h38 et ton poste est bien la! essai de rafraichir(peut etre que tu fais "precedant" donc tu vois pas ton poste)
legueux Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir, J'ai vérifié l'état de compte et je ne note aucun problème particulier à ce niveau (en tout cas d'un point de vue technique sur le forum). Je ne sais malheureusement comment t'aiguiller pour trouver la source de ton problème (options dans mes controles peut-être ?)
ousmanda Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonsoir, En fait le problème ne viens pas d'une erreu de manipulation de ma part... Je déconnecte,je me reconnecte et mon post n'apparait pas à mon gd désarroi. Comme je l'ai dit,la seule manière que j'ai de visualiser une page à jour avec mon post est de regarder mes 10 derniers messages et de cliquer sur la prévisualisation.Là je peux voir si quelqu'un m'a répondu. C'est trés facheux...lol Mais bon,puisqu'il n'y a rien à y faire Merci A+
sneak78 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Vide le cache de ton explorer, vire les cookies, vide aussi les entrées de registre... Bref fait le grand nettoyage et ça devrait déja aller mieux.
dje_forever Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Slt, c'est peut être que le forum n'est pas à l'heure..... Non pthichat pas la tête.... non, ca fait mal ça............ AIE @+ Dje_forever
ousmanda Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 Vide le cache de ton explorer, vire les cookies, vide aussi les entrées de registre... Bref fait le grand nettoyage et ça devrait déja aller mieux. Bonsoir et merci pour le conseil, Ca remarche ^_^ ^_^ .C'est vraiment cool. Merci à tous.
Messages recommandés