Upload Impossible Sur Mon Nouveau Hdd

Messages recommandés

Posté(e)
Ces deux bios ne gère pas le DD de la même manière, c'est l'un ou l'autre, mais un des deux va t'exploser tes données ......
rassure toi ce ne sonque des termes un peut fort.

au pire si tu ne sait pas comment a été formater ton disque dur,tu fait le teste, tu essaye le 4981.67 et le 4981.06,tu vois celui qui prend en compte tes donnés et rassure toi,tu ne risque rien,en faissant ce teste, tu garderas tes données, un reconnaitras toute tes données l'autre ne reconnaitras qu'une partie, ça vas pas chercher plus loins, aucun de ces bios ne t'effacerons tes données.

@+

Resalut,

à chaque fois j'ai l'impression que je vais arrêter de vous poser des questions mais j'avoue que c'est vraiment interessant finalement la xbox blush .Six mois après je n'en reviens toujours pas de la taille de l'univers des modif de console.J'ai envie de serrer la main de tous ceux qui ont bossé dessus :rolleyes: .

Bref passons.

J'ai gardé le 4981_6 mais j'ai effacé le 67 mais avant cela il me semble bien que j'avais testé les deux sans changement notable :huh: .Et ça avant de les modifier avec xbtool.Mais si je suis sûr d'avoir flasher une bank avec le 4981_6 modifié pour boot sur E: je ne crois pas avoir pris la peine de le faire pour le 4981_67.

J'ai dû l'effacer avant.

J'ai donc actuellement sur la puce le 5035 qui est le bios par defaut mais si je le souhaite j'ai encore le 4981_6.

>>>>J'aimerais donc savoir si l'utilisation de l'un ou l'autre (alternativement par exemple, ce que je ne fais pas mais bon...) pourrai avoir une incidence quelconque?

>>>>Quel rapport entre le bios et le formatage (réalisé avec scud-x)?

TU So lot!! chinesechinesechinese

Posté(e)

bonsoir

>>>>Quel rapport entre le bios et le formatage (réalisé avec scud-x)?

si tu formate avec scud-x alabama en 7 partitions (F et G),il te faudras le bios x2 4981.67 et si formate en 6 partitions (F), il te faudras le bios x2 4981.06.

@+

Posté(e)

Pour arriver à formater le G:, il faut d'abord booter sur un bios .67 .... :rolleyes:

Et sur un DD inférieur à 137Go, il n'y a aucune différence entre un .06 et un .67.

Pour le 5035 et le 4981, la problématique est la même. Il faut qu'il soit régler de la même manière au niveau du G, c'est tout (là encore, c'est important à partir de 137Go ...)