Invité BART54 Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonjour tlm , vous en avez pas marre de voir cet affreu demarrage de xbox avec cette musique horrible ? Moi si alors j'ai telecharger sur le site une intro "TOUCHED" Nouvelle intro pour Xbox mis en ligne par le site evoke-net.de mais je n'arrive pas à l'installer est ce que qlq peux m'expliquer ou mettre ce dossier sur la xbox svp ? Le fichier se trouve dans la section dowload-divers- Merci d'avance
FlFF Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 elle est pas dans le BIOS l'animation du boot??
Invité BART54 Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 elle est pas dans le BIOS l'animation du boot?? je ne sait pas mais j'aimerzai la virer et mettre la nouvelle comment faire ???
bruckeb Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Je pense qu'il faut faire une modif du bios
Invité BART54 Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 oui je suis d'accord mais comment faire car je debute et je ne veut pas faire de betises. Qlq peut til me guider ou me donner des tuyaux ? merci
Invité Are you alien? Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 salut, peut-etre Xbtools ?? moi aussi je me pose la question. @+
FlFF Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Il vaut peut être mieux prendre un BIOS tout neuf bien propre non?
Messages recommandés