SlayerSnake Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Slt!! J ai effectué un exploit cet aprem,avec la methode 007 j ai instalé UXE je crois Tout marchait parfaitement (jeux,instale logiciel) Mais de retour ce soir je vois qui ne boot que sur le menu pour instaler l exploi,avec le lecteur ouvert ou fermé ca me donne la meme chose J avai testé un cd master gueux pensan que je pourvais instaler un dash(ouioui ) ca peut etre ca le pb? J ai donc remis la partition C par default ,ca c est bien passé mais quand je veux remettre la console d origine ca me demande un pass,c est lequel?le code du dur c est ca? Merci d avance Modifié le 6 janvier 2006 par SlayerSnake
j-s666 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 salut le pass ses xbox ou gueux regarde sa
SlayerSnake Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 salut le pass ses xbox ou gueux regarde sa xbox ca marche pas ja i reglé le probleme thx!
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Tu as installé quoi exactement ? Et tu l'as réglé comment ? Modifié le 6 janvier 2006 par jp33
SlayerSnake Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu as installé quoi exactement ? Et tu l'as réglé comment ? ben j ai remis la partition c d origine,j ai eteins la console,j ai vu que je tombai sur le dash ms cette fois ci donc j ai rebooté avec splinter cell et j ai re-instalé l exploit ca marche nikel
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 oki. Pour info, les CD de boot te sont interdit dorénavant à part l'Alabama et sa section Uxe .... Pour les autres, il vaut mieux bien les connaitre .....
SlayerSnake Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 oki. Pour info, les CD de boot te sont interdit dorénavant à part l'Alabama et sa section Uxe .... Pour les autres, il vaut mieux bien les connaitre ..... les cd de boot???
sk8er Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Les cd d'installation, dispos en section tracker torrent gueux sur le site. ++
SlayerSnake Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 Les cd d'installation, dispos en section tracker torrent gueux sur le site. ++ a dsl j ai chopé aucun truc avec torrent,de toute facon ca marche tres mal chez moi,j ai suivi tout ce qui etait marqué sur gueux:)
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Justement, évites le Master Gueux, lui, il ne te fera que des misères (à part sauvegarder l'eeprom.bin)
SlayerSnake Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 Justement, évites le Master Gueux, lui, il ne te fera que des misères (à part sauvegarder l'eeprom.bin) avant je n avai eu aucun de probleme c etait plutot pratique (mais avec puce/tsop)
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 justement, tu n'as plus de puce !!!!! Ce CD est mortel !!!! Sauvegardes ton eeprom.bin sur ton ordinateur, et plus vite que ça .........
SlayerSnake Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 justement, tu n'as plus de puce !!!!! Ce CD est mortel !!!! Sauvegardes ton eeprom.bin sur ton ordinateur, et plus vite que ça ......... tkt pas cest deja fait,sur pc et sur la cm meme la partion c enregistrée sur le pc
jp33 Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Quand je dis qu'il est mortel, c'est de l'humour .... D'ailleurs, il est très clairement rappelé que c'est uniquement pour une puce (et encore, pas pour une DuoX2 pour les bios, par exemple ....)
Messages recommandés