Pb Erreur 16 Avec Aladdin Xt Lite !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, aprés avoir installé ma puce aladdin xt lite sur ma xbox 1.1 j'ais ensuite flasher ma puce avec le bios M8 plus.bin aucun souci de flashage. :fou:

J'ais ensuite mis le dashboard evox de ce site impecable :fou:

aprés avoir rebooté ma console j'arrive a la faire booter sur la puce 1 fois sur 20 a chaque fois elle me met erreur 16 :angry:

aprés avoir fais des recherche , celas viendrais du dashboard , mais que faire ???

Jattend vos reponse avec impatiente !!!

Bonne soirée..

Posté(e)

Salut

Met un CD de boot dans le lecteur, redémarre la console et installe un autre dash!

Dispos section tracker torrent sur le site, l'Alabama étant le dernier sortit.

++

Posté(e)

Merci pour ta reponse sk8er, Mais celas fais 6 ou 7 fois que je met le dvd alabama dans mon lecteur quand il boot sur la puce et que j'installe un dash different ( evox ,unleshead ext.... ) peux tu m'aider a trouver la cause ?? car je n'est pas sauvegarder mon disk d'origine !!!

MERCI ENCORE A TOI !!!

Posté(e)

une nouvelle constatation, ce matin je l'allume elle demarre nickel ( a froid ).. :D

je r'éessaye et aprés impossible de la faire booter :angry:

il faut que j'attende 30 a 40 minutes pour quelle boot sur la puce !!

vous comprenez quelques choses ???

merci de vos reponses !!!

bonne journée !!

Posté(e)

écoutes jp33 => le do d'une puce => c'est pour le chargement du bios de la puce au lieu du bios tsop de la carte mere :rolleyes:

Maintenant si ta puce te cause trop de probleme...mets un dash d'origine 5960 en ++ de tes fichiers sur la partition C, et lance une save installateur d'exploit :rolleyes:

Posté(e)

Excuse moi mais j'ai bien verifié le point d0 et celas ne change rien !!!

Maintenant si ta puce te cause trop de probleme...mets un dash d'origine 5960 en ++ de tes fichiers sur la partition C, et lance une save installateur d'exploit

Peut tu etre plus clair dans le dash d'origine 5960, et ou le trouve t'on ? et ce dash apres je le met dans ma xbox via ftp relier a mon pc dans le c ?

Lancer une save installateur d'exploit?

Je ne comprend pas trop , peux tu m'expliquer ?

Merci D'avance

Nwhisper

Posté(e)

Il te parle de satelliser ta puce pour la rempalcer par un exploit, au moins, tu n'es pas embêter avec eux ..... :rolleyes:

Et je maintiens pour le d0 ...... :rolleyes:

Pour le MS Dash, c'est da,s un post collé en section disque dur ou exploit ....

Pour les saves c'est ici ou ....

Si tu n'as aucun des trois jeux, prend n'importe laquelle.

Dézip l'archive et cherche un dossier Udata (pour la Ndure, il faut dézipper Udata.zip). Une fois que tu l'as, tu upload ce dossier sur le E:, puis tu fouilles ce que tu viens d'installer (repère bien le dossier contenu dans Udata) et tu lances default.xbe.

Une fois fait, tu te connectes par ftp (192.168.0.200 pour Ndure 192.168.0.7 pour Adoubeur), tu effaces complètement ton C:, tu upload le MS Dash 5960 dézippé à la place, tu reprend la manette et tu installes (commences par sauvegarder l'eeprom.bin).

Dans les deux cas, démarres puce désactivée au premier reboot .......