Invité chris34 Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 salut!j'aimerais que quelqu'un m'explique comment ca marche halo cache editor(hce),c'est bien de le telecharger,mais un tutorial serai le bienvenue.et par pitié,une explication etape apres etape serai sympa pour ceux qui ont deja reussi a s'en servir,vous savez!comme si on expliquer a un enfant,ca parait bete mais ca nous faciliterai la vie pour nous pauvres debutants,merci d'avance.
Invité chris34 Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 il ny a donc personne pour m'aider?svp,un petit effort!merci
Invité penetrator Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (chris34 @ Thursday 06 November 2003, 17:06)il ny a donc personne pour m'aider?svp,un petit effort!merci je suis comme toi je cherche si tu as trouve avant moi fais le savoir sur ce site j en ferai de meme si je trouve bon frag a plus
Invité chris34 Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 ok penetrator!j'ai bien recu ton message,c'est d'accord,a plus
lanfeust0 Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 Vous voulez savoir comment ça fonctionne? Moi, ça fait 4 mois que j'essaye de comprendre comment ça fonctionne, et oui, les premières applications pour modifier les maps de Halo datent de jullet... En fait vous n'arriverez jamais à faire fonctionner quoi que ce soit pour modifier les maps de Halo tout simplement parceque ces applications ne sont pas faites pour les version PAL mais uniquement pour les versions NTSC. Même si ya marqué PAL dans la configuration ou dans le titre, cherchez pas : ça ne marche pas chez nous, un point c'est tout. Maintenant, vous feriez mieux d'essayer vous même les applications avant de poster; il faut toujours essayer tout ce qui est possible et après poser des questions, c'est comme ça qu'on prend l'habitude de comprendre les nouvelles applications. Et c'est comme ça que j'ai compris et que j'ai fait comprendre à tout le monde à l'époque qu'aucune des applications de modif de map d'Halo ne fonctionnait sur PAL. Legueux vous dira que ça fonctionne et qu'il existe des chaînes hexas pour les valeurs PAL, mais, sauf son respect, il n'a jamais essayé...
Invité chris34 Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 merci,mais pour essayer,il faut comprendre le fonctionnement!et si je l'avais compris,je n'aurai pas poser la question.si tu as compris le fonctionnement(puisque tu as vu que ca ne fonctionné pas)tant mieux.mais tout le monde n'a peut etre pas ton savoir.ensuite j'ai preferé poser la question avant de me lancer,ca m'aurais peut etre eviter de perdre mon temps a chercher!c'est d'ailleurs a ca que ca sert un forum!mais bon!nous n'avons pas tous la meme vision des choses!je te remercie quand meme pour l'info.
Invité Kloug Posté(e) le 12 novembre 2003 Posté(e) le 12 novembre 2003 Hey, c'est bien cool tout ça mais on n'a pas beaucoup avancé !!! Moi aussi je gallère, j capte boule et c'est relou !!! En tout cas, j'ai la soluce: il faut qu'on se mette à l'anglais comme des tarés et je pense que cela pourrait régler une grosse partie de nos blèms !! Enjoy !! Le potzo Kloug !!
Messages recommandés