Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , voilà ca fait 3 mois que j'ai essayé la technique du hotswap sur ma xbox1.6 d'apres le tuto ,

malheuresement à la fin du hotswap quand l'écran du pc m'indiquait que tout est ok,

j'ai redemerrai ma xbox et là la xbox reste bloqué sur l'écran avec le logo xbox :( , le tiroir cd s'ouvre et se ferme mais quand j'insere un cd rien du tout !!!j'ai telechargé le cd alabama mais toujours rien!!! d'ailleurs je me demande en quoi il faut mettre le dvd si c'est 8 ou 12 cm et si ca resoudra mon probleme?

xbox 1.6 lecteur samsung

J'espere avoir tres vite une aide car je m'arrache les chaveux!!!!! :fouf:

Posté(e)

Si tu met un jeu original dans le lecteur, que tu éteinds la console puis que tu rallumes, que se passe-t-il ?

Si le jeu part, tu dois refaire le hotswap, mais avec la bonne méthode cette fois-ci ..... :rolleyes:

On se demande sur quel forum vous trainez pour atterrir ici avec de tels problèmes ....

Posté(e)

Non le jeux ne part pas , désolé mais j'ai dejà fait un 2 hotswap qui se sont bien déroulé sur xbox 1.3 et 1.4 mais là je cale ,

j'ai pourtant suivi le tuto de gueux

une soluce please ?etd'avance merci pour ta réponse

Posté(e)

Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de fautes de frappe deux fois que tu n'en fera pas la troisième, la preuve !!!!

Suis mon lien, au moins, ton DD sera bien écrit ....

Par contre, ça ne te met pas à l'abri d'une erreur 07 ....

Posté(e)

merci j'ai ré essayé suivant ton tuto avce hdd maker 2 je l'ai suivi à la lettre tout c'est bien déroulé mais lorsque j'ai redémarré ma xbox c 'est la meme chose mon ecran est toujours bloqué :angry:

Ps: J'ai téléchargé scud x alabama mais c 'est pareil je ne peux pas m'en servir??

en tout cas pour l'instant rien ne marche

une soluce please????

Posté(e)

Tu es certain que tout s'est bien déroulé ? La manip prend 5 bonnes minutes pour l'écriture du C: ....

Parce que ce n'est pas possible avec Hdd MAker II, ou tu as une erreur, ou ça fonctionne, mais pas de freeze .....

Ou alors ton DD est malade .....

Petit test, met le Scud-X dans le lecteur, éteinds la console et rallume-la avec le petit bouton pour voir s'il finit par se lancer ?

Autre question: la Led change-t-elle de couleur au moment du freeze ?

Posté(e)

merci de tes réponses , alors quand je mets scud alabama y a rien qui se passe, je le grave en cd rw j'ai un lecteur samsung , et au moment du freeze la led reste verte sans clignotements

Posté(e)

Désolé de t'embeter , alors pour hdd maker ca à pris environ 5 minutes à la fin j'ai eeu un message comme qui c'était ok et goodbye, j'ai donc suivi la procédure et depuis plus rien!!