[résolu]echange Dd Et Remise En Route Exploit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour Jp33 s'il passe par là..

J'ai fait l'echange de disque comme prevu hier soir avec hddmaker II....jusque là pas de souci, reboot sur le dash yopsolo..

Je souhaitais tourner sous Ndure/unleash et XBMc...donc chargement par action replay de la save 1.2Ndure,

Destruction du C: pour y mettre un M$dash...pas sans mal mais ça à fini par tourner, j'ai detruit E:Backups...

Donc maintenant j'ai une console d'origine, quand je lance splinter cell et la save c'est le bord...si je fais sauvegarde eeprom, il fait n'importe quoi.....dans backups il m'ecrit evox.ini puis un directory skin un evoxdash.xbe......puis demarre dessus...(voir screen du ftp..)

Si je zappe la sauvegarde eeprom(que j'ai ailleurs..) l'install Ndure softmod ne va pas bien loin...

Batch process Failed

Last item was:.

Action:rename

Je me doute qu'il ya un parasite quelque part...mais ou?

merci de vos idées..post-28945-1136566150.jpg

Modifié par Telepat
Posté(e) (modifié)

C'est quoi ce MS Dash moisi que tu nous as mis ? C'est un Ms Dash avec exploit ...... No comment ....

Et je passe sur l'action Replay (jamais tu upload la save par ftp toi ?

Si tu suivais à la lettre ce qui est écris dans l'autre post tu ne serai pas là à faire un post inutile vu que ta console fonctionnerait ....

Arrête de croire que tu as compris, suis ce qu'on te dis ....

Alors, on y va:

1) Télécharges le MS Dash 5960 section Disque Dur ou Exploit et dézip l'archive.

2) je suis persuadé que tu n'as pas une Ndure 1.2. Si tu ne la changes pas, tu te débrouilles tout seul. Donc télécharges la version Splinter Cell et dézip linux.zip -> tu obtiens un dossier Udata

3) charge la save avec Splinter Cell et pose la manette .....

4) connectes-toi par ftp, effaces le dossier E:\UDATA\21585554

5) upload le dossier Udata de ton PC sur le E:.

6) effaces le dossier E:\backups

7) s'il existe, effaces E:\Dashboard

8) A l'aide de l'explorateur Unleash, lances E:\UDATA\21585554\000000000000\install.xbe

9) Fais la sauvegarde de l'eeprom.bin puis lances l'installation du Ndure ....

Et ne te dis pas: "mais c'est exactement ce que j'ai fait ...." parce que ce n'est pas vrai. Tous les détails sont importants, suis à la lettre ce que j'ai écris .....

Modifié par jp33
Posté(e)

J'ai édité pendant que tu répondais ... Suis ce que j'ai écris (inutile de télécharger le MS Dash mais effaces quand même le C: de la console et upload-le à nouveau ...)

Posté(e)

J'ai édité pendant que tu répondais ... Suis ce que j'ai écris (inutile de télécharger le MS Dash mais effaces quand même le C: de la console et upload-le à nouveau ...)

Bon j'ai pas eu besoin de l'effacer....cette fois en detruisant le e:\backups\eeprom\ avec les erreurs evox.ini.....l'installe est allée pratiquement j'usqu'au bout....ça boot sans cd ni save sur l'ecran d'install ndure, donc j'ai fait la bascule des menus et ça marche....vais faire un tour sur le ftp voir ce qu'il m'a fabriqué...

merci

Posté(e)

Tu as eu droit au "Appuyer sur A" ?

Si oui, l'installation est complète, il n'a pas raté grand chose ...

So non, recommences tout depuis le début, il vaut mieux le faire maintenant que d'être obligé plus tard .....

Posté(e)

Bon je reprend depuis le debut....le Ndure est bien le 1.2...je viens de verifier

je teste...a + tard....tks

Oui j'ai eu droit au "A" mais c'est qd même pas bon je tourne en boucle entre l'ecran d'install et le multi boot...pas terribe..

Pas de repertoire dasboard crée dans E, donc forcement manque un morceau....

je reprend tes points...y'a un truc pas clair pour moi..surement pour toi dans ta vision des choses..

4) effaces E:\UDATA\21585554===>OK

5) Upload Udata du PC dans E====> lequel? celui de l'archive ndure 1.2? c'est deja celui là qui est dans la save qui lance splinter non et que tu me demandes de virer juste avant non?...y'a un truc ou je pige pas là...

Posté(e)

en suivant ta métode point par point....j'arrive au même resultat....

la sauvegarde eeprom fait toujours pareil.....et l'install Ndure ne va pas au bout....vais potasser...

merci

A + t

Posté(e)

toujours au même stade....ça tourne en rond....si j'arrive a rien vais repasser hdd maker et laisser tel quel avec l'install incluse...pas moyen de faire l'install complete..la sauvegarde eeprom toujours n'importe quoi....

dommage j'aimais bien l'ndure, unleash et la souplesse...qd ça marche...

merci j'ai assez tourné pour ce soir...

a+

Posté(e)

y'a un truc pas clair pour moi..surement pour toi dans ta vision des choses..

4) effaces E:\UDATA\21585554===>OK

5) Upload Udata du PC dans E====> lequel? celui de l'archive ndure 1.2? c'est deja celui là qui est dans la save qui lance splinter non et que tu me demandes de virer juste avant non?...y'a un truc ou je pige pas là...

La répnse est là:

2) ..... Donc télécharges la version Splinter Cell et dézip linux.zip -> tu obtiens un dossier Udata

3) .....

4) connectes-toi par ftp, effaces le dossier E:\UDATA\21585554

5) upload le dossier Udata de ton PC sur le E:.

S'il n'y a pas de E:\Dashboard, il lance la save en parachute ventrale .... donc vu ton E:, il réagit normalement ....

Check tes PM .....

Posté(e)

RE bon fin de W end..

Merci encore a toi Jp33, tout roule Nickel...l'installe s'est bien passé, il devait rester une mer..quelque part car a la sauvegarde eeprom, il voulu faire pareil que l'autre version...sauver evox.ini et .xbe, puis il a rectifié le tir tout seul!!, puis le reste nickel.

J'ai mis le dernier Xbmc en Dash, activé le dual retail, passé la console en Ntsc(bien que la mienne soutienne le Hd 60Hz Hd en pal) car j'ai reçu mon Cable Yuv(ça tue!! en HD!, on diarit du Pc).Puis remis unleash en App de Xbmc..au cas ou..et quelques autre app puis debut des Backups sur Hdd(160Go), au moins les Gamins ne me fracasseront plus les jeux

Si t'as besoin de tests ...;n'hesites pas et encore merci

Posté(e)

ça c'est du bêta test..... :oki:

Dis toi que tu as une des trois seules consoles au monde à avoir la 1.3 ..... hihihi

Et si tu as été attentif, tu as pu entrappercevoir quelques petites surprises (mais c'est très subtil) .....

Car elle fait partie d'un ensemble plus complet .....

Content de voir qu'elle supporte bien ce style de modif (même si je n'avais pas trop de craintes) .....

Posté(e)

ça c'est du bêta test..... :oki:

Dis toi que tu as une des trois seules consoles au monde à avoir la 1.3 ..... hihihi

Et si tu as été attentif, tu as pu entrappercevoir quelques petites surprises (mais c'est très subtil) .....

Car elle fait partie d'un ensemble plus complet .....

Content de voir qu'elle supporte bien ce style de modif (même si je n'avais pas trop de craintes) .....

Je sais pas si tu parles de subtilités durant l'installe ou dans les fonctions ensuite, la console pas encore refermée et les gamins autour, j'etais pas tres concentré sur le defilement à l'ecran..mais j'ai vu quelques trucs.Verif des Fonts, verif de la presence d'un exploit, test plus poussé du dash M$....puis féssée au petit....

Voilà...fini les congés...demain retour au taf..deplacement...et du reseau pour changer un peu...

Encore merci, a bientot, hesites pas si y'a des tests a faire.....mais le w end....la semaine j'ai le net à l'hotel.