nicolasbaur Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 boujour a tous voila mon probleme j'ai un iso de need for speed underground rivals et je le lençe avec fastloader quand je le lançe il me demende si je ve activer la sauvegarde automatique je met oui et lecran devien noir et il ne fait plus rien jai essayer de mettre non mais cela revien au meme j'ai essayer avec umd emulator et fastloader et j'ai aussi essayer device hook mais il ne detecte pas l'iso. merci de votre aide
HaNuMaN Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu la pris ou ton iso fais gaffe que sa te bricke pas ta psp sinon pour umd emulator v0.8 suit le tuto dans gx-mod.com et sa marche impec
kevin_jones Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Tu la pris ou ton iso fais gaffe que sa te bricke pas ta psp sinon pour umd emulator v0.8 suit le tuto dans gx-mod.com et sa marche impec un iso à la base est un backup de son propre UMD donc merci de ne pas parler de warez ici Modifié le 6 janvier 2006 par kevin_jones
sk8er Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut Merci de changer le titre du topic grace a la fonction "éditer", en premier post. ++
Messages recommandés