HaNuMaN Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) salut tout le monde Alors je vous explique mon probleme c'est que quand je ferme un application .exe il me marque cela : erreur d'application:l'instruction à "0x00a599e9" emploie l'adresse mémoire "0x00af8e20" . la memoire ne peut pas etre "read" Savais vous pourquoi et que dois-je faire ? Modifié le 6 janvier 2006 par HaNuMaN
Invité Tonio1987 Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Je pence que ton dd commence a faiblir esser de metre ton fichier echange sur un autre dd si tu peu ps: sinon tu a a peut prés les méme erreur avec des programes craker. ps2: tu a peut-étre mal o/c ton pc Modifié le 6 janvier 2006 par Tonio1987
HaNuMaN Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2006 Je pence que ton dd commence a faiblir esser de metre ton fichier echange sur un autre dd si tu peu ps: sinon tu a a peut prés les méme erreur avec des programes craker. ps2: tu a peut-étre mal o/c ton pc ok mais je n'ai qu'un dd alors le .exe je le suppr parce que c'est mort non ?
Invité Tonio1987 Posté(e) le 8 janvier 2006 Posté(e) le 8 janvier 2006 Je pence que ton dd commence a faiblir esser de metre ton fichier echange sur un autre dd si tu peu ps: sinon tu a a peut prés les méme erreur avec des programes craker. ps2: tu a peut-étre mal o/c ton pc ok mais je n'ai qu'un dd alors le .exe je le suppr parce que c'est mort non ? si tu un qu'un fichiers qui merde tu peu le suprimer il a du étre mal patcher
Chuck.hc Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 generalement la memoire ne peux pas etre "write" ou "read" c'est un probleme de ram .... ca te le fait 1 seul soft ou plusieur ? si 1 seul il est est mal foutu , deinstalle / reinstalle... si plusieur , check la ram avec memtest
HaNuMaN Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 ben sa me le fais sur un seul soft pas sur tous mais oui il doit etre mal patché merci de l'info les gars Ben il y a plusieurs lien donc je vais ésséyé les autres
Osmoze Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 ben sa me le fais sur un seul soft pas sur tous mais oui il doit etre mal patché merci de l'info les gars Ben il y a plusieurs lien donc je vais ésséyé les autres Ca peut également être un bug ou un problème de fichiers windows XP. Ca m'arrivait tout le temps sur HL², essaye, on ne sait jamais (ça a marché pour HL²): démarrer>executer tape: cmd et fais entré Dans la fenetre DOS tapes: sfc/scannow Sinon j'ai vu sur d'autre forum que ça pouvait etre dû à la CG. ++
HaNuMaN Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci bcp mais quand je fais ce que tu ma dit il me demande un cd pour les fichié cacheDDL et j'ai pas de cd pour sa :'( Sinon peut etre sa viens de ma carte graphique je ne sias pas en tout cas merci
Osmoze Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci bcp mais quand je fais ce que tu ma dit il me demande un cd pour les fichié cacheDDL et j'ai pas de cd pour sa :'( En fait, il te demande simplement le cd de windows Bye
HaNuMaN Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 ok merci ben je vais le mettre de suite si je le trouves parceque sa fais un moment que je ne m'en suis pas servie ben depuis l'installation sur mon pc sonc avant de le trouver merci quand meme pour vos reponses a mon probleme
Messages recommandés