X-C-K: Xbox Capture Kit

Messages recommandés

Posté(e)

Hmm pour moi ça ne marche pas d'après mes premiers tests, photos ni vidéos...par contre le FTP fonctionne (mais très lentement).

Pour l'instant XIG2 reste la meilleure alternative pour moi ^_^

Posté(e)

hello,chez moi aussi il fonctionne nickel mais buggue a partir de 2-3 minutes d'enregistrement,et comme pour xig2,il y a un petit probleme au niveau de la luminosite,le bug provient peut etre du fait que mon pc ne soit pas aussi performant pour ce genre d'appli,sinon oui le rendu est tres bon

pour ma part,j'ai reinstalle le dashboard debug a partir du dvd magnifique de yop solo ,et le reste va tout seul,c'est un super logiciel pour ceux qui jouent en reseau et tous les autres qui ont des news a nous proposer,il reste juste un petit probleme au niveau des jeux ntsc qui avec ce logiciel restent en noir et blanc

Posté(e)

si ca rame au bout de 2-3 minutes c'est normal , c'est parceque la xbox met tout en cash et forcement quand la cash est pleine bah ... ca chie

jamais eu de prob avec xbmovie (c la meme chose) en debug

l'utilité de ce soft ? creer des previews pour les dash par exemple, prouver votre nouveau record sous tony hawk , montrer votre dernier 98 hits combo sous guilty gear XX #reload et j'en passe!

moi j'trouve ca sympa

Posté(e)

Bon et bien en fin de compte ça marche plutot pas mal !!

Une petite critique sur le fait que ça enregistre pas les sons (Forza) sinon la qualité est là, les photos sont beaucoup plus belles que sur XIG2 (format BMP oblige), par contre la taille est aussi boostée (40ko XIG2, 900ko ici) et pour les vidéos j'ai compté environ 7mégaoctets par seconde...reductibles ensuite avec movie maker par exemple...bravo messieurs ! :ok::oki:

Posté(e)

Ayant voulu tester ce logiciel, je vois qu'il y a une histoire de Debug Kit que je n'ai pas et qui est essentiel au bon fonctionnement du logiciel.

Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut exactement installer (Hors XCK) pour faire fonctionner ce logiciel, car le read-me est très peu explicite à ce sujet.

Merci d'avance.

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

lu,

moi aussi je n'arrive pas a me connecter...

quel est le programme qu'il faut installer pour que ça fonctionne???

merci...

@+

s'il vous plait.... crying

@+ crying

Modifié par Vince79
Posté(e)

lu,

de plus le XDK etant un fichier copyrighté <- quel beau mot, vous n'aurez aucune indication sur comment se le procurer ni comment l'utiliser ici.