HeLLs Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut et merci de bien vouloir m'aider car ca commence a m'énerver sérieusement j'ai fait comme indique le tuto je vais sur la psp Je lance MPH Je clik X pour commencé a émuler ca ce lance et apré il y a 1 menu fond bleu qui me dit Les informations de configuration sont endommagées. Appyer sur O pour réparer et établir les paramétres par défault Je clik O mais le blem cé ke ca retourne sur ma psp normal ca quitte l'émulation jé essayer de le fére plusieur foi et plusieur foi ca me dit ca merci de bien voila m'aider Bye
HaNuMaN Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai eu le meme probleme en faite sa te mets le meme ecran que quand tu fais le Dg 2.0=>1.5 ? Moi je l'ai desinstaller car il ne me sert pas ,il fais que buger mais peut etre que en le supprimant de la ms et en le reinstallant il marche car moi au debut il marchais "bien" ( il se lancé car je parles pas de bug mais tres bon logiciel de mph quand meme s'il l'ameliore c'est le must
HeLLs Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Oué moia aussi ca marché apré sui allé dans paramétre mettre lé donné d'origine voila ca fé ca
kevin_jones Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) Oué moia aussi ca marché apré sui allé dans paramétre mettre lé donné d'origine voila ca fé ca met le fichier inf à la racine de la ms et est ce que tu as copié ton flash1 avec fileassistant? Modifié le 6 janvier 2006 par kevin_jones
HeLLs Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 non il été avc le .rar du logiciel et le fichier inf et a la racine sinon ou dl fileassistant ?? merci
kevin_jones Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 (modifié) non il été avc le .rar du logiciel et le fichier inf et a la racine il faut faire une copie de ton propre flash1 celui fourni avec est un flash1 d'une autre psp et c'est pour cella qu'il te met une erreur une fois qu'il veut charger les parametres de ta PSP Modifié le 6 janvier 2006 par kevin_jones
HeLLs Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Pe tu me dire ou trouvé le logiciel je ne le trouve pas sur google
kevin_jones Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 la dessus http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...cid=15&lid=1082
HeLLs Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 ThX je vé tester ca merci pour le lien direct Comment je fé pour copier merci
Messages recommandés