Messages recommandés

Posté(e)

Salut et merci de bien vouloir m'aider car ca commence a m'énerver sérieusement

j'ai fait comme indique le tuto je vais sur la psp Je lance MPH

Je clik X pour commencé a émuler ca ce lance et apré il y a 1 menu fond bleu qui me dit Les informations de configuration sont endommagées. Appyer sur O pour réparer et établir les paramétres par défault

Je clik O mais le blem cé ke ca retourne sur ma psp normal ca quitte l'émulation jé essayer de le fére plusieur foi et plusieur foi ca me dit ca :) merci de bien voila m'aider

Bye

Posté(e)

j'ai eu le meme probleme en faite sa te mets le meme ecran que quand tu fais le Dg 2.0=>1.5 ?

Moi je l'ai desinstaller car il ne me sert pas ,il fais que buger mais peut etre que en le supprimant de la ms et en le reinstallant il marche car moi au debut il marchais "bien" ( il se lancé car je parles pas de bug :( mais tres bon logiciel de mph quand meme s'il l'ameliore c'est le must :)

Posté(e)

Oué moia aussi ca marché apré sui allé dans paramétre mettre lé donné d'origine voila ca fé ca

Posté(e) (modifié)

Oué moia aussi ca marché apré sui allé dans paramétre mettre lé donné d'origine voila ca fé ca

met le fichier inf à la racine de la ms et est ce que tu as copié ton flash1 avec fileassistant?

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

non il été avc le .rar du logiciel et le fichier inf et a la racine :)

sinon ou dl fileassistant ?? merci :)

Posté(e) (modifié)

non il été avc le .rar du logiciel et le fichier inf et a la racine :)

il faut faire une copie de ton propre flash1 celui fourni avec est un flash1 d'une autre psp et c'est pour cella qu'il te met une erreur une fois qu'il veut charger les parametres de ta PSP

Modifié par kevin_jones
Posté(e)

ThX je vé tester ca ;) merci pour le lien direct

Comment je fé pour copier :) merci